Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1555 messages Page 90 sur 104
Chaud la salade :shock: J'ai échappé aux whoppers pour l'instant.

Il est temps que le réglement arrive car l'opération n'est pas claire : mardi j'ai eu un burger qui n'est pas dans la liste des 12* : un DOUBLE steakhouse.
En plus de ne pas avoir les probas! (le crispy chicken à 50% ??? :twisted: )

j'editerai au fur et à mesure des tirages
tirage 1 : double steakhouse, crispy chicken
tirage 2 : crispy chicken, big king

L'année dernière en gros burger j'ai eu double whopper cheese, et Big king XXL

*les 12 annoncés sur le site de BK : 1- Crispy chicken cheese, 2- Master bacon grill, 3- Master Cantal, 4- Double cheese bacon XXL, 5- Whopper, 6- Double whopper cheese, 7- Big King, 8- Chicken Louisiane steakhouse, 9- Steakhouse, 10- Veggie cheese&bacon, 11- Triple cheese, 12- Big king XXL
Il y a effectivement le tirage officiel (qu'on ne connait toujours pas, ce qui est un peu abusé), mais les autres années j'avais déjà remarqué que certains restaurant prennent quelques libertés avec ce qui est écrit sur le ticket... C'est rare, mais ça arrive.

Le Crispy Chicken n'est pas mauvais certes, mais il revient vraiment souvent... À 3 € ce n'est pas fou comme affaire vu sa taille :(
MonsieurMerci a écrit:Il est temps que le réglement arrive car l'opération n'est pas claire : mardi j'ai eu un burger qui n'est pas dans la liste des 12* : un DOUBLE steakhouse.


Du coup tu es parti en courant avant qu'ils ne se rendent compte de leur erreur ? :lol:
Jaouen a écrit:Du coup tu es parti en courant avant qu'ils ne se rendent compte de leur erreur ? :lol:

Même pas! :D
J'étais sur place, et sur le moment j'ai cru que c'était parfaitement normal (trop content d'avoir un burger de bonne taille) je n'avais pas la liste précise des 12 en tête. C'est seulement hier en écrivant le post que je m'en suis rendu compte.

Je n'ai plus le ticket pour voir si ça corresponds. Et quand ce sont les burgers mystéres, en récuperant le ticket de la borne de commande; Automatiquement je plie le bas pour ne pas voir tout de suite ce que j'ai eu (sinon l'emballage mystère ne sert à rien. C'est un sac cette anée, j'ai d'ailleurs gardé : ils sont parfaits pour être ré-utilisé pour offrir un petit cadeau)
Et cette fois-là je n'ai pas regardé sur le ticket aprés coup. Evidemment toutes les autres fois je regardais, et ça correpondait toujours.

Mais je vais revoir sur l'app, des fois qu'il y aurait l'historique des dernières commandes (l'avant-dernière dans ce cas)

Bon puis ce week-end j'espère bien toucher un Master! Si je vois un manager, je vais demander pour cette histoire de réglement. On va finir pas savoir BK!
Ça y est la page est enfin à jour !

https://www.burgerking.fr/page/reglement-burger-mystere

Les plus élevés :
16 % Crispy et Big King
15 % Whopper et triple cheese
9 % Steakhouse
7 % Les deux Master, pas si mal !
5 % Louisiane Steakhouse
3 % Double Whopper cheese et Big King xxl
2 % Veggie Cheese Bacon, double cheese bacon xxl
=D>
C'est une belle carotte cette petite possibilité de Masters (disons que je m'attendais à pire), et cette année un peu plus de chance d'avoir le chicken louisiane (5%, contre 3% en 2020 et 2021)

Le whopper avec ses 15%, revient au taux de 2018 (de 2019 à 2021 = 20%)
Mais en théorie, 7 % d'avoir un Cantal et 7 % un Grill, si on additionne, ça fait 14 % de chance d'avoir un Master non ? :P

J'ai failli faire un détour par BK Montparnasse ce soir en rentrant, mais finalement je n'ai pas eu la foi...
C'est quand même pas terrible.
3€ le whopper ou big king, je serais dégouté.
Aïe, va falloir que j'aille tenter ma chance et comme à chaque fois dans mon BK me faire refourguer ce qu'ils veulent au lieu de ce qui est sur le ticket
J'ai tenté le coup, j'ai eu un Whopper...
tirage 3 : Crispy chicken, whopper
tirage 4 : Chicken louisiane (enfin), triple cheese (un burger que je ne prendrais jamais en temps normal, comme le crispy chicken)
-
Arrivée d'un "nouveau" burger demain : un whopper cheese recarrossé, le Arkunir Burger, du nom d'un streameur accroc à twitter

Rendez vous le mois prochain pour le Hanouna Burger ?
Oh non pitié pas des influenceurs là dedans... :x

Je me referai 2 Mystères samedi prochain. Dans la semaine, je ne pense pas avoir le temps.
Premier Burger Mystère de l'année, j'ai eu un Master Bacon Grill !
Petite frayeur en voyant un emballage Double cheese bacon xxl, mais le contenu était le bon !
Image
TOP =D>
La question : Tu arrêtes là, content d'avoir eu la meilleure combinaison (=une seule mise, et sans débourser pour un accompagnement visiblement), ou tu retentes dans quelques jours ?

Dans des commentaires YT j'ai lu qq qui aurait eu 2 masters sur le même ticket (1 cantal, 1 bacon grill), mais sans le ticket comme ici, impossible de certifier.
Je ne sais pas si on peut tirer de 'strategie' sur le fait de ne prendre qu'un seul code, ou deux le même jour (n'empêche, dans le cas de ClemAxr, l'autre code aurait peut-être donné un autre burger)
On a maintenant la composition complète du Arkunir Burger : c'est un mash-up entre le Master Cantal, et un Whopper (cheese) :

-Bun Master -sauce moutarde à l'ancienne -oignons caramelisés -salade tomate oignons -ketchup -cornichons -deux tranches de Cantal -patty boeuf ou veggie

Dans l'idée, c'est pas inintéressant du tout! Et même ceux que la salade roquette rebute dans le Master, ça peut mieux convenir ici avec la salade de base du whopper. +Il y a pour moi la bonne idée de ne pas avoir mis les oignons frits (les vieux trucs déshydratés croustillants là).

Bien sûr il n'y a rien de fou, puisque le concept n'était pas de créer un nouveau burger, mais juste mettre à dispo les ingrédients déjà existants.

En période de Burger Mytstères, je ne prends pas d'autres burgers (juste un accompagnement)... mais vu qu'il semble n'être dispo que deux semaines, je vais me le faire
1555 messages Page 90 sur 104
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:38

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités