Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1555 messages Page 89 sur 104
Nouveau package de mise en avant pour les box, qui restent à 9.90 chez moi. Offre à 20.90 pour 2 menus + box et 27.90 pour 3 menus + box, mais exclusivement en click and collect.

+1 pour le complément menu enfant qui reste d'un très bon rapport contenu/prix.

Pour ma part je suis un adepte du mercredeal à 10 € qui pour l'instant n'a pas augmenté.. mais jusqu'à quand ça tiendra, mystère. Alors j'en profite !
Michaek -> Effectivement, on peut le voir comme un bon plan !

Seb16s -> Wep, les bons plans menu + kingbox ont augmenté d'1€, on ne s'arrête plus...
Retour du Burger mystère à partir du 6 septembre :P
Hâte de voir les nouvelles stats !
Et aussi l'inconnue : le prix va-t-il rester à 2 € ou monter compte-tenu du contexte actuel ? :-k Je n'ai pas trouvé plus d'info sur leur site pour le moment, c'est juste du teasing.
C’était pas déjà passé à 3€ la dernière fois !? Ou je confonds avec une autre promo … :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
Il me semble qu'il y a 2 ans c'était passé à 2.90 avant de revenir à 2 l'année dernière. Entre-temps il y a eu le démocratique burger à 3 €, si ma mémoire est bonne.
Et cette année c'est bien 3 € le Burger Mystère... Je n'ai pas trouvé la grille avec les probabilités de tirage pour l'instant. :twisted:
3€, mais au moins il n'y a plus le fish! =D> 8) \:D/
Les chances d'avoir un des deux Masters (!!), le cantal, le bacon grill, doivent être faibles* mais ça rends l'opération intéressante. Et encore plus, SI la proba du chicken louisiane a été augmentée.

*réglement de l'opération non-publié sur le site dans les mentions et CGV, à cet instant.
Je ne trouve rien sorti de la présentation générale : https://www.burgerking.fr/page/burger-mystere
Il y a la page mais en erreur 404 pour le moment :

https://www.burgerking.fr/page/reglement-burger-mystere

Le fait qu'ils aient mis les Master me donne finalement envie.

Mais avec ma chance légendaire, je sens que je vais enchaîner les combo Whopper... :|
1er tirage :

1 Steakhouse
1 Cryspi Cheese

Y'a mieux, y'a pire...
Et on a toujours pas les stats ! Probablement volontaire :twisted:
je pense que c'est volontaire de ne pas fournir les stats..... ma main a coupé qu'il y'a eu des consignes de la maison mère au près de manager.

testé hier avec ma femme ( chacun son application ) :
1 Whopper+ 1 crispy chicken
1whooper + 1 double cheese

pas le temps de récupérer le ticket a la borne de commande que la fille m'appelle pour que je récupère ma commande, au vu de la tiédeur relative des Whopper je peu vous assurer qu'ils devaient attendre depuis un moment .....

des directives de bk pour écouler les sandwich qui arrivent en fin de vie ?? :-k
Pour ma part, les burgers étaient chauds et correspondaient bien à ce qui était marqué sur le ticket.

Mais chaque année j'ai la poisse, je ne tire jamais de doubles ou autres gros burger...
Comme yaya j'ai eu 1 Whopper+ 1 crispy chicken
J'ai bien aimé le crispy, je pense que je l'avais jamais gouté, avec un patty un peu plus imposant il serait encore mieux.
Par contre pour le Whopper, je pense que j'ai jamais eu une salade aussi défraîchie dans un burger (et pourtant Quick c'était des experts à ce niveau) :
Image
Veniunt, Gustant, Narrant
1555 messages Page 89 sur 104
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:56

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité