Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1555 messages Page 86 sur 104
Du 5 au 10 avril, 8 burgers sont à 3 euros (sur présentation d'un coupon, limité à 2 par jour) : Steakhouse, Veggie King, Big Fish, Big King, Whopper, Chicken Louisiane Steakhouse, Triple Cheese, Wrap Crousty Chèvre

Vu le thème de l'opération, les 2 ayant été achetés le plus de fois repartiront ensuite pour le second tour des élections.

Image

https://www.burgerking.fr/page/president-burger
On dirait un seul burger un peu raplapla sur la photo. :lol:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
A telle point, que j'ai crus que c'était ça... L'espace de quelques instants...
Moi aussi, j'ai cru que c'était le retour du Cauet burger de Quick :lol:
Petite technique pour bypasser les burgers mystères à 2€ ça ? :D

50% d'augmentation haha!
Perso, je paye volontiers un euro de plus pour avoir un Steakhouse ou un Chicken Louisiane Steakhouse plutôt qu'un Whopper.
Et à la fin le burger élu reste à 3€ pendant 5 ans !? :lol:
Veniunt, Gustant, Narrant
Bidule a écrit:On dirait un seul burger un peu raplapla sur la photo. :lol:

Je crois qu'au premier coup d’œil il m'avait semblé voir un sandwich dans une baguette. ;)
HowToEat a écrit:Petite technique pour bypasser les burgers mystères à 2€ ça ? :D

50% d'augmentation haha!


Au passage, toute la carte a augmenté de manière non négligeable ces derniers temps... Comme tout le reste me direz-vous...

J'espère que l'offre Mercredeal à 10 € va perdurer !
Le nouveau logo de Burger King arrive en France : le BK de Biguglia, en Haute-Corse, qui va ouvrir dans quinze jours, arbore le nouveau logo de l'enseigne, déployé l'an dernier dans le reste du monde
Le fameux logo vintage ? Je l'aime bien.
Jaouen a écrit:Du 5 au 10 avril, 8 burgers sont à 3 euros (sur présentation d'un coupon, limité à 2 par jour) : Steakhouse, Veggie King, Big Fish, Big King, Whopper, Chicken Louisiane Steakhouse, Triple Cheese, Wrap Crousty Chèvre


C'est désormais le Steakhouse ou le Chicken Louisiane Steakhouse, à 3 euros jusqu'au 24 avril.

On a voulu tester l'autre jour, et on a été un peu surpris. En fait l'un des deux était en rupture de stock, et dans ce cas la borne choisi automatiquement l'autre pour toi, sans rien te dire. Du coup, tu crois à un bug, tu retentes de valider le coupon, et la borne te reproche de l'avoir déjà utilisé. :lol:
bixouille a écrit:Le fameux logo vintage ? Je l'aime bien.
Renseignement pris, il s'agirait visiblement d'un souhait du franchisé, accepté par BK France (tout comme l'intégration au menu d'eaux corses)
Ah oui ? Intéressant, je pensais que BK généralisait tout ça systématiquement. Merci pour l'info.
Image

Suite de ce dont je vous parlais. L'identité visuelle totale est vraiment celle de BK à l'international
1555 messages Page 86 sur 104
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:28

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités