Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1552 messages Page 84 sur 104
Beuuuuuuuh la méga déception pour la liste de restos... J'ai fini par la trouver bien cachée sur le site hier soir, en effet. Rien en Île-de-France.

C'est dommage de faire le test concentré dans quelques régions plutôt que de le diluer un peu dans toute la France... Bon j'imagine que c'est un test et que si il est concluant, il sera étendu.

Mais c'est frustrant car j'en salivais déjà ! :x

J'ai pas fait gaffe si il ont mis un substitut végétal au bacon dans le Steakhouse ou si ils l'ont simplement retiré.
Du bacon végétal ? Mais ça devient n'importe quoi ! #-o
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
J'ai plutôt l'impression qu'ils ont supprimé le bacon ... est-ce que c'est encore un Steakhouse du coup !? :-k

Edit : voici la description : "Le célèbre Steakhouse en version veggie : des oignons croustillants, une délicieuse sauce barbecue, une tranche de fromage fondu et un haché végétal grillé à la flamme. Même chaîne opératoire que les autres produits."
Donc disparition du bacon.
Veniunt, Gustant, Narrant
Et pas vraiment "veggie" puisque le "steak" passe par la même machine à griller que les steaks de bœuf. Donc y'a des traces de viande et de gras de bœuf, c'est sûrement ce qui lui donne le petit truc en plus qui fait que des gens aiment. :lol:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Après c'est une question de philosophie qui dépend de la raison des gens de vouloir manger végétal (pollution, condition animale, etc.). Les traces c'est pas un souci dans ce cas là. C'est juste que ça permet de moins cautionner l'industrie de la viande.

Évidemment en étant extrême il faudrait boycotter le FF.

Mais c'est pas avec des positions extrémistes qu'on avance. Donc cette proposition, si elle n'est pas parfaite, a le mérite d'exister car elle offre au moins une alternative. Aucune obligation :)
Ce serait surtout un souci pour les gens allergiques (si la version bébé existe encore chez les adultes, je ne sais plus, en tout cas ça doit être assez rare), mais du coup le fromage fondu fait déjà office de repoussoir.
C'est sensé être bon, leurs "crunchy brownie" ?

Je passerai sur les frites où on ne sent que la friture, le soda éventé et le burger Louisiana chicken bidule truc insipide, mais là le brownie c'était la goutte de trop.
D'ailleurs, la partie brownie elle-même, je ne l'ai pas trop sentie.... Le goût de vieux biscuit ayant pris l'humidité de la couche du dessous (molle et non croustillante comme annoncée) prenait largement le dessus.

C'est peut-être meilleur dans de bonnes conditions, mais là, servi au client 95h après la décongélation, c'est dégueu...
Image
(Payé le 25 à 14h16, reçu et mangé vers 14h30, soit 1h09 avant qu'il ne doive être légalement jeté...)
Je ne peux pas te laisser dire que le Chicken Louisiana est insipide =; [-X
Veniunt, Gustant, Narrant
Eh bien là il manquait beaucoup de goût. Mais vu que tout était foiré, au point où ils en étaient, ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient raté un truc aussi dans la préparation du burger.
Moi la dernière fois j'ai eu le Rösti Auvergnat mais sans Rösti donc en fait l'Auvergnat tout court ](*,) Et bien sur j'avais pris à emporter et m'en suis rendu compte à la maison.
J'y suis retourné un samedi midi en plein rush et la responsable n'a pas bronchée et m'a donnée la version Rösti.
Les deux était bons mais à 2 euros le rösti tu préfères ne pas le payé pour rien.
Après moi c'est vrai que dans le Burger King j'ai eu très peu d'erreur et encore moins de préparations foirées.
Veniunt, Gustant, Narrant
Le pire c'est qu'à la base je venais pour un des Auvergnats, mais je n'avais pas vu que c'était un Master, et donc trop chers.
Sauf qu'après, j'ai voulu payer en ticket restaurant, et comme je me suis dit qu'ils ne me laisseraient pas payer moins d'un euro en carte, il fallait que je rajoute un dessert. Et quitte à prendre un dessert pour une fois, "tiens, je connais pas ça, le brownie croustillant, c'est peut-être bien !!!". :?
Bref, j'aurais mieux fait de prendre l'Auvergnat ou le Rösti Auvergnat quand même. ;)
Si vous aimez bien le patty Veggie de Burger King vous pouvez maintenant l'acheter en boucherie à Carrefour (Edit : uniquement dans un Carrefour pour le moment) :
Image
Veniunt, Gustant, Narrant
Dommage c'est un peu loin de chez moi :cry:

Mais ça me donne envie de me refaire un Veggie King... (J'ai pas mangé de burger au bœuf chez BK depuis des mois mais il va falloir que j'utilise mes 350 couronnes de fidélité un de ces jours... et le Veggie King n'est pas dans les menus proposés hélas)

J'espère aussi qu'ils feront des déclinaisons d'autres burgers avec ce steak. Voir la possibilité de faire le switch soi même dans le menu de personnalisation pour toute la carte.

Oui j'en demande beaucoup...
D'après la notification reçue aujourd'hui, le Whopper est à 1.99€ jusqu'à dimanche.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Mais seulement au drive d'après la pub...
1552 messages Page 84 sur 104
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 4:20

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité