Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1555 messages Page 83 sur 104
Fermeture du burger king de nancy pour travaux, cela doit se faire en 2 phases : rénovation de la salle du bas en novembre et celle du haut en février de l'année prochaine
Retour du Veggie King dans 2 versions en novembre :P
Dont une version avec du bacon ? :lol:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Non ce n'est pas prévu :P
Sympa qu’ils fassent une variante mais dommage que cela soit que la sauce qui change :roll:
Veniunt, Gustant, Narrant
Oui potentiellement le steak végétal pourrait s'adapter à d'autres recettes y compris des classiques comme le Whopper ou Steakhouse... Ça arrivera sans doute un jour...

En tous cas je teste la variante spéciale ce soir. Mais je ne pense pas faire une chronique juste pour une sauce.
Seb16s a écrit:Ou mail via la rubrique nous contacter de l'application...


J'avais effectué une réclamation via le site web ainsi que sur l'application et effectivement 15j après j'ai enfin eu une réponse à la réclamation du site web, un coupon m'a été ajouté dans l'app ce qui m'a enfin permis de gouter le Master Cantal :p

Je ne me risquerais pas à faire une review surtout que celle de Seb16s reflète bien mon expérience avec ce sandwich, peut-être un poil trop d'oignons mais pas de quoi réellement se plaindre, le fromage avait suffisamment de goût je trouve, par contre effectivement la sauce manquait un peu de peps.
Mon exemplaire était globalement bien plus généreux en roquette et oignons par rapport à celui de la review.

J'ai toujours été réfractaire aux burgers "premium" des grosses chaines et ça me conforte quand même dans mon idée que ça reste un poil trop cher pour ce que c'est.

Dommage aussi que les seuls burgers Master proposés avec les 200 points soient les Master Cantal et Master Steakhouse alors que le Montagnard est au même prix mais bon je vais pas me plaindre c'est déjà pas mal. :D
Retour de certains classiques, soit disant plébiscités sur les réseaux sociaux : Long Chli Cheese, Double Bacon Lover et Long Chicken Cheese & Bacon.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Mouais... Ben pas plébiscité par moi en tous cas...

Le Chili Cheese, à la rigueur. J'aime bien les jalapenos mais j'étais moins convaincu par la sauce et l'absence de crudités le rend franchement sec.

Pas grave, le Veggie King est toujours à la carte 8)
Seb16s a écrit:Pas grave, le Veggie King est toujours à la carte 8)


Et pas que...

____________________________________________________________
Image



King = Roi, Veggie = Végétarien, Steakhouse = Grill. A partir du 23/11/2021. Durée et quantités limitées. Visuel non contractuel. Restaurants participants sur burgerking.fr. Ce produit est fabriqué sur les mêmes chaines de préparation que l’ensemble des produits de la gamme. Le haché végétal est cuit dans le même grill que les steaks hachés. Présence d’oeufs dans la mayonnaise, la sauce Louisiane (sauce épicée façon cajun) et la sauce Big King. Haché végétal produit et distribué par « LE BOUCHER VEGETARIEN ». La recette Veggie Steakhouse est sans bacon.

____________________________________________________________

Reçu par mail ce jour.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Bonne initiative selon moi. Merci pour l'info !
Oh purée c'est génial !!!!

Ils ne m'ont même pas envoyé un mail les saligauds, j'ai juste eu celui du bacon lover dont je me fiche pas mal :lol:

Édit : on est le 24/11 et je n'ai pas l'impression que les restos autour de chez moi les proposent...
Seb16s a écrit:Édit : on est le 24/11 et je n'ai pas l'impression que les restos autour de chez moi les proposent...


En effet, ils disent de se reporter au site pour savoir quels restos le font, et pas de trace dessus...

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
C'est cadeau, liste des restaurants participant :
Aubagne paluds,
Euralille,
Faches-Thumesnil,
Lezennes,
Lille Bondues,
Lille Englos,
Lille Leers,
Lille Marcq,
Lille Saint-André,
Lille Seclin,
Lille Villeneuve d'Ascq V2,
Lille Villeneuve-d'Ascq Bd Mons,
Marseille Bonneveine,
Marseille Burel,
Marseille Castellane,
Marseille
Château-Gombert,
Marseille Grand Littoral,
Marseille Joliette,
Marseille La Valentine Cinéma,
Marseille La Valentine Grand V,
Marseille Saint-Loup,
Marseille Vieux Port,
Montgiscard,
Plan de Campagne Barnéoud,
Plan de Campagne Cabriès,
Roncq,
St ouen,
Toulouse Balma-Gramont,
Toulouse Blagnacn,
Toulouse Colomiers,
Toulouse Fenouillet,
Toulouse Labège,
Toulouse L'Union,
Toulouse Portet-sur-Garonne,
Toulouse Purpan 2,
Toulouse Saint-Orens,
Toulouse Wilson,
Vitrolles Grand Vitrolles.

Donc surtout autour des métropoles de Lille, Marseille et Toulouse.
Veniunt, Gustant, Narrant
Aux Antilles, nous avons celui là : Image

Je penses qu'on est pas sur exactement le même steak.
1555 messages Page 83 sur 104
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:58

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités