Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1552 messages Page 82 sur 104
Précédente 1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 104 Suivante
Je me suis fait un 3eme Veggie King hier. Il était un peu moins joli que celui de la chronique mais toujours aussi bon :) Premier fast-food servi en salle depuis un bail ! Mais ça va curieusement il n'y avait pas trop de monde sur place, toujours beaucoup de vente à emporter...

Il y a un jeu sympa avec un ticket à gratter par menu acheté, pour ma part j'ai gagné un petit Texas bacon et 6 onion rings valable 1 mois :P
Anecdote du jour :

Un collègue va chez BK ce midi pour tester le Veggie sur mes conseils. Il m'envoie la photo en disant "c'est bizarre c'est ça le steak végétal ?”. En fait il s'agissait... D'un filet de poulet pané !!

Du coup il retourne en caisse, finit par obtenir gain de cause sur le fait qu'il y a bien eu erreur... Et récupère au passage un vrai Veggie !

Le plus cocasse c'est qu'il a aussi reçu juste après une pub dont le slogan est "Veggie king, impossible de se viander"

D'après lui, les 2 versions étaient bonnes :D
Ils auraient pu avoir des complications s'ils étaient tombés sur un emmerdeur extremiste instragamer blabla :lol:
Nouvelle gamme temporaire BBQ lovers.

Et disparition du veggie, snif...
Constat cette semaine : les oignons croustillants, auparavant en supplément gratuit dans le menu de personnalisation, sont maintenant à +20 cts dans tous les burgers où j'ai essayé...

Snif, plus ça va, plus on réduit le panel de choix de personnalisation, déjà qu'on ne peut plus modifier les sauces aussi librement qu'avant... :( Et impossible aussi dorénavant de mettre un supplément cornichon dans le Cheeseburger enfant (ni salade ni tomate ni rien d'ailleurs, ça n'a pas changé ça, mais pourquoi ? Les légumes c'est mal pour les enfants ?)

Un peu de teasing sinon : Je vous prépare la chronique du Petit Texas Bacon pour bientôt sans baconner :P
C'est dommage de voir le Veggie quitter la carte, ça me permettait d'amener ma femme plus souvent maintenant je n'ai plus d'excuses pour y aller ! :lol:
Entre ça et la bière, c'est ta femme que tu devrais quitter plutôt, non ?
'tain ce romantisme, bix, ce romantisme...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Il est vrai que cela n'était pas très subtil, mais bon, j'assume, désolé :twisted:
Image

Avis reçu par mail, retour du burger surprise, via app only.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Vu en restaurant aussi, sur le menu board, un gros ? avec mardi 7 d’indiqué.
Veniunt, Gustant, Narrant
Miam ça c'est cool ! Je vais me faire péter le bide :P
Bonjour à tous,

je viens ici vous raconter mon malheur :'(

Tout content d'avoir enfin mes 200 couronnes je me décide aujourd'hui à me faire péter un menu master cantal.

En roulant vers le BK la commande sur l'appli se passe bien puis arrive la page de paiement sur laquelle une erreur survient : impossible de valider la commande.
Le temps d'effectuer plusieurs tentatives j'arrive devant le BK... devant lequel tous les employés sortent sur le parking pour rentrer chez eux : une panne de courant a obligé la fermeture pour ce midi... (d'où le message d'erreur sur l'appli je suppose ?)

Conclusion pas de BK (ni de repas) ce midi et surtout les 200 couronnes sont perdues "victime de votre faim" #-o

Je suis deg :cry:
Salut, je pense que si tu vas demander au manager le lendemain ou dans les jours qui suivent en expliquant bien ton cas, ça devrait pouvoir se résoudre.
Ou mail via la rubrique nous contacter de l'application...
Précédente 1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 104 Suivante
1552 messages Page 82 sur 104
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 7:50

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités