Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1555 messages Page 81 sur 104
Du coup ça peut peut-être t'intéresser, en version "fast food qu'on mange à la maison", parmi l'offre de McCain des Street Fries, il me semble que celle que j'avais préféré était la "mexican veggie". ;)
Enfin, j'espère que mes souvenirs sont justes, c'est la seule que je n'ai pas mentionné sur le forum. Mais il me semble en garder un bon souvenir. Alors que la bacon&cheese était à fuir (et rien à voir avec ce qu'on trouve chez KFC ou BQ).
Petit changement du côté du programme kingdom, je sais pas si les autres paliers ont changé mais maintenant au niveau max ce n'est plus un burger custom :
Un menu King size master, un menu king size double steakhouse

Sympa que l'on puisse prendre un menu master :D


Je pense que c'est nouveau, en tout cas j'avais pas fait gaffe mais il y a maintenant une sauce bbq Bull's Eye avec les snacks :
Image
Veniunt, Gustant, Narrant
Ah oui je n'avais pas vu...

C'est dommage le burger personnalisé, je n'aurais réussi à le faire qu'une seule fois du coup... Avec les confinements ça n'a pas aidé. En plus ils m'avaient oublié la moitié des ingrédients...

Du coup il y a tout intérêt à prendre un Master plutôt qu'un Double Steakhouse, sachant que le Big King xxl est déjà accessible à 160 points. À réfléchir mais j'aime toujours maximiser la rentabilité de ce type de programme :lol:
J'ai essayé de rentrer le code dans l'appli pour le burger veggie gratuit, mais il me dit "une erreur innatendue est survenue".

Vous avez le même souci ? :|
Pas de problème pour moi, par contre il faut bien que tu le rentres dans la partie commande car j’avais essayé depuis mon espace my kingdom et c’était pas passé.
Veniunt, Gustant, Narrant
Perso aucun problème non plus, d'ailleurs je vais également proposer une chronique ! :D
Belle chronique au passage ! Merci. Ça conforte mon idée que l'offre est intéressante et que ça donne envie.

Je ne sais pas si j'en ferais une moi aussi, ça fait longtemps que j'ai pas sorti ma plume j'avoue... :)
Pour le coup je ne comprends pas du tout le ciblage des produits....
A part pour une minorité qui n'aime pas la viande ou qui souhaite essayer un nouveau produit.

Ou sinon je n'ai tout simplement pas compris pourquoi les gens sont végétariens/vegan :lol:
Bon au final j'en ai mangé 2 cette semaine. Un mercredi soir à emporter en offre mercredeal, et le gratuit avec le code promo cet après-midi, sur place en terrasse. Il faisait beau, j'ai profité pour faire quelques photos. Je crois que je n'ai plus d'excuse pour ne pas écrire une chronique et en plus ça fait longtemps...

En tous cas, peu importe qu'il soit veggie ou pas... Mais j'adore ce burger ! L'harmonie des ingrédients de cette recette est pour moi impeccable :D
Elle est valable jusqu'à quand l'offre promo veggie ? C'est depuis le 25 Mai ça j'ai retenu mais j'ai pas encore pu tester, ça me semble bizarre ce faux steak... :lol:
Fan de burger et de machine à café à grains
Aujourd'hui dernier jour pour l'offre promo
Oui dernier jour pour utiliser le code promo mais je pense que le burger va encore rester quelques jours/semaines.
Moi suis dégouté j'ai voulu utiliser mon 3eme code promo mais le Veggie était en rupture vendredi dernier :(

Cool d'avoir trois avis différents en chroniques :
Veggie King de Burger King (Chroniqué par Michaek le 28/05/2021)Image
Veggie King de Burger King (Chroniqué par HowToEat le 31/05/2021)Image
Veggie King de Burger King (Chroniqué par Seb16s le 07/06/2021)Image

Et du coup trois avis positifs et de ce que j'ai pu voir sur les RS les retours sont aussi plutôt positif.
Veniunt, Gustant, Narrant
Moi je vais quand-même retourner m'en faire un mercredi, l'offre Mercredeal à 10 euros reste assez intéressante je trouve.

C'est vrai que ça fait 3 chroniques rapprochées du même burger, et j'ai été très généreux sur la note, mais je ne regrette pas. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été agréablement surpris par une nouveauté comme celle-ci.

D'ailleurs je n'ai pas fait beaucoup de chroniques, 3 en tout à ce jour, mais si c'était à refaire j'aurais mis une note plus basse au double Cheese bacon xxl. Après en avoir remangé depuis je me dis que c'est loin d'être le meilleur de la carte. Le Steakhouse est devant, et même le Whopper simple. Mais bon, les années passent, notre perception évolue :)
Seb16s a écrit:Moi je vais quand-même retourner m'en faire un mercredi, l'offre Mercredeal à 10 euros reste assez intéressante je trouve.


Oui c'est vrai que l'offre est intéressante, moi qui prends souvent un menu enfant pour compléter mon menu cela fait ce menu à moins de 2€ suivant le menu avec lequel on le combine.
Veniunt, Gustant, Narrant
Oui le meilleur combo c'est le Chicken Louisiane Steakhouse, récemment le prix est passé à 8.90 en menu normal en moyenne, ce qui fait le menu junior à 1.10 € avec l'offre :-)

J'approche des 200 points dans le programme de fidélité Kingdom, je pense que j'en profiterai pour retester le Master Cantal.
1555 messages Page 81 sur 104
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:19

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités