Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1552 messages Page 80 sur 104
Pas vraiment, il y avait un Quick au centre commercial de Velizy. Mais il a fermé lui aussi.

Sur Boulogne-Billancourt, c'est McDo "normal" et McDo Original (youpi, le Royal Cheese !), un KFC à la ramasse (temps d'attente interminable, commandes incomplètes...) fermé pour travaux, un Point B (halal), O'Tacos, Pizza Hut, Dominos et des indépendants divers et variés. HD a fermé, Bagelstein aussi.

Au mieux pour manger un BK sur BB, c'est soit en livraison depuis Neuilly sur Seine, soit depuis Paris Rue de la Boétie.

Concernant le stacker King, j'ai pris la version double et elle m'a bien calée. C'est pas si petit qu'on peut le lire. :P
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
D'accord merci pour toutes ces précisions :D

C'est bon à savoir des fois que j'aille travailler par là bas... Le BK vite fait sur la pause de midi sera donc compromis :P
Un peu de succès pour ce sandwich malgré tout (ou bien le resto n'a pas reçu sa commande) : plus aucun stacker au BK proche de chez moi. Rupture de stock. :P
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Peut-être aussi parce que cela semble être la fin de la campagne et que demain c'est apparemment le retour du Master Chèvre :wink:

Dans mon burger king il est même pas indiqué comme épuisé, il est plus à la carte.
Veniunt, Gustant, Narrant
Pinaise, déjà finie cette campagne ? Il y avait encore toutes les affiches, bannières, et même le sticker "bientôt de retour". :cry:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Et bah ça ne sera pas une grande perte !

Dommage qu'en Master ils n'aient pas mis le Grill...
Burger King France se lance dans le Veggie, et offre même un coupon pour découvrir le burger ! (faut s'inscrire avec son mail et c'est uniquement en click and collect du 25 mai au 7 juin).

Image
Enfin !!!

J'ai hâte de tester ! :lol:
Du moment qu'il n'est pas présenté comme un burger "santé"... Souvenons nous de la bombe calorique qu'était le burger veggie de McDo. :lol:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Pour ma part je ne recherche pas de côté diététique dans un fast food même si il est veggie. J'espère qu'il sera copieux ! :P

Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que la base, de ce qu'on voit sur la photo, est intéressante : sauce cajun, roquette...

Pourquoi avec les temporaires bœuf on a toujours droit au sempiternel bacon et/ou sauce bacon ? Quand ils veulent, ils savent pourtant être originaux (Le Fresh Whopper par exemple... )
Question con, pour un vrai végétarien cela pose pas problème que le Patty soit cuit sur le même grill que de la viande !? :-k
Sinon codes promo récupérés pour se gaver de Burger végétarien la semaine prochaine :P J’adore le Chicken Louisiane Steakhouse donc une autre recette avec la sauce cajun je dis oui :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Très bonne question. Je ne suis pas un "vrai" végétarien, plutôt flexitarien comme on le définit.

En fait je pense que tout dépend de la raison d'être végétarien. Pour ma part, ma motivation première de réduire ma consommation de viande, c'est principalement d'arrêter de soutenir une industrie fort polluante et impactante pour la planète, et qui globalement maltraite les animaux. L'argument santé se place juste ensuite.

Du coup, j'aime toujours la viande et je peux en manger sans problème, chez quelqu'un ou au restaurant occasionnellement. Mais je n'en achète plus du tout dans mes courses alimentaires.

En conclusion : pour moi, aucun souci que ça soit cuit sur le même grill ! Mais j'imagine que pour d'autres, ça peut gêner.
Tout à fait, ça dépend des gens. Après, si on suit la définition à la lettre, vu que le grill est suceptible d'ajouter des matières animales au patty, un "vrai" végétarien n'accepterait pas ce genre de produit. Mais bon, chacun fait comme il le souhaite, on s'en moque des étiquettes :)
Mais ce n'est qu'une "contamination" lors de la cuisson, cela ne fait pas partie des ingrédients utilisés et nécessaires à la production. Du coup pour quelqu'un qui veut juste avoir moins d'impact sur l'écosystème et/ou ne pas manger quelque chose dont la production a entrainé des souffrances animales, cela ne devrait pas forcément être rédhibitoire. Hormis pour ceux qui en viennent à subir un réel dégoût de la viande (ou qui sont végétariens à cause de leur religion), on n'est pas dans le même schéma que pour certains interdits alimentaires de nature plus religieuse.

Par contre le fait de consommer dans une enseigne dont les autres produits ne sont pas végétariens et donc cautionner ce genre de commerce pourrait à mon sens être plus repoussant. D'un autre côté, aller dans ce genre d'enseigne pour consommer végétarien et donc espérer faire passer le message qu'ils devraient proposer plus de produits de ce type et qu'à terme cela ait des conséquences bénéfiques pourrait être un bonne incitation à commander ce burger. Bon, je suppose qu'on en revient à "ça dépend". ;)
Tu as tout à fait raison. Pour ma part, mon changement d'alimentation est assez récent, depuis 2-3 ans environ.

Bien sûr la logique de ma démarche devrait me dire de ne plus fréquenter les fast-foods... Mais j'ai toujours aimé ça, surtout les burgers, et j'aurais du mal à m'en passer totalement. J'y vais, beaucoup plus rarement qu'avant, et surtout en connaissance de cause.

Je pense que tous les efforts que je fais à côté autorisent bien un petit écart de temps en temps. Et oui j'ose espérer qu'un jour l'offre sans viande de BK France sera au même niveau que celle de BK Allemagne ou d'autres pays... Même si la route est encore longue !
1552 messages Page 80 sur 104
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 7:35

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités