Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1552 messages Page 79 sur 104
MonsieurMerci a écrit:Image
la différence avec un Steakhouse est GIGANTESQUE :lol:
On enlève les crudités, on change la sauce par une sauce mille-îles (d'aprés wiki)


C'est une sauce qui ressemble à celle du long bacon, il est petit ( comme un double cheese )
J'ai parfois quelques doutes sur l'exactitude des fiches nutritionnelles mais bon.

Attendons que quelqu'un nous le teste en vrai pour lever ces affreux doutes alors :lol:

Bon ne comptez pas trop sur moi, très honnêtement il ne m'inspire pas celui là...
Ben comment dire, je ne serais dire quelle taille faisait le Burger... J’ai l’impression que c’était pas le même diamètre que le Whopper ou le steackhouse, un peu plus petit sur le stacker mais par contre effectivement cela semblait la même épaisseur de patty...
Donc au final rien à voir avec les infos nutritionnelles du site, à moins que j’ai pas eu le bon steak...

Sinon pas mauvais, la sauce est sympa mais le Burger est petit et la recette simple, j’avais peur de prendre le double ou la version rodéo et d’avoir un truc trop gros mais au final la version simple est englouti en moins de deux. Je pense que je testerai la version rodéo avec double patties la prochaine fois, histoire d’être bien calé même si du coup vu la taille cela fait cher le Burger.
Veniunt, Gustant, Narrant
Tu n'as pas pris de photos ? :P
Quoi on peut manger un plat sans le prendre en photo !? :P

Image
Image
Veniunt, Gustant, Narrant
Oh mon dieu que c'est plat ! :lol:

Mais belles photos, merci. Ça ressemble quand-même très fortement à la base du Steakhouse...

D'un point de vue marketing/marge, ce burger est une merveille =D>

Et cette fameuse sauce alors ?
Ben la sauce j'ai bien aimé, je serais incapable de dire à quelle sauce elle m'a fait pensé : rien de comparable. Et cela m'étonne pas qu'à la base la Thousand Islands soit une sauce pour salade (rien à voir avec vinaigrette par contre).
Veniunt, Gustant, Narrant
Bonjour,

Je l'ai testé hier, c'est immonde. Steak plat comme celui du whopper, 3 petits "pétales" de bacon. Je sais bien que les visuels correspondent rarement à ce que l'on nous sert, mais là... Quand à la sauce, elle m'a rappelé celle qui est fournie avec les beignets de crevettes, un peu comme un Chutney ou une confiture d'abricots.
Moi j'ai bien aimé, bon c'est sûr que je suis tombé sur un burger chaud et blindé en sauce / bacon / fromage.
Je l'ai défoncé tellement rapidement que je n'ai pas eu le temps d'analyser la sauce #-o ça ressemble à une sauce samourai sans le côté piquant
J’ai pris la version poulet et j’ai été un peu déçu par la sauce qui a totalement imbibé mon pain. Il est devenu tout mou mais bon je re t’entêtait on sait jamais ...
Testé aujourd'hui. Il est vraiment très bon mais effectivement pas bien grand.

En croquant dedans, j'ai eu des reminiscences du 1955 de Mcdo, qui m'avait beaucoup plu à l'époque.

1955 de McDonald's (Chroniqué par los burgeritos le 14/04/2011)Image
Loic34400 a écrit:mais bon je re t’entêtait on sait jamais ...


Joli lapsus (aidé par un correcteur auto, probablement, mais il a du nez, ce correcteur automatique !). :lol:
Etonnement ce matin : je découvre qu'il n'y a pas de Burger King à Boulogne-Billancourt... :shock:

Et plus généralement, le sud-est parisien n'est pas très bien loti.

Etrange... :-k
Il y avait des Quick ?
Bonne question... Je ne sais pas du tout...
1552 messages Page 79 sur 104
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 12:22

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité