Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1552 messages Page 73 sur 104
Le démocratique burger n'est pas valable en livraison il me semble
zut, va falloir lever ses fesses du canapé
Sic transit gloria mundi...
Flopchef a écrit:Je vois pas en quoi. Les FF sont ouverts et il n’y a plus de couvre feu


Les Fasts ont leurs salles fermées, comme les autres, et ne peuvent faire que de la vente à emporter.
Lorsqu'une interdiction locale s'applique (les 22h cités), c'est applicable à eux aussi.

Image
pour la semaine prochaine, les tendances
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ça commence à pas être intéressant :)
Il n'y aura donc eu que 3 duos gagnants sur les 5 proposés.
En effet que 3 duos gagnant mais c'était spécifié dans le règlement de l'offre.

L'année dernière tous les duos avaient eu droit à leur passage si je me trompe pas !?
Veniunt, Gustant, Narrant
Oui l'an dernier tout était passé.

Donc l'opération ne dure que 3 semaines cette fois ?
Oui que trois semaines donc là c'est la dernière semaine :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
C’est probablement pour ne pas annoncer trop tard les burgers à la raclette ! J’ai hâte !

Par contre, personne n’a voté pour le wrap alors que c’est clairement le meilleur « burger »... quelle tristesse
Retour du Double Bacon Lover, du Chicken Tendercrisp ainsi que du Long Chili Cheese !!!

Image

Lien direct
Tu m'as devancée. Mais, enfin, le Long Chili Cheese...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Enfin un temporaire sans bacon !!! Bon 1 sur 3 mais c'est déjà ça...

Les BK de mon secteur ont profité de cette nouvelle campagne pour augmenter de 20 centimes le prix de tous les menus par contre, ça c'est moins cool :cry:
Enfin le retour du Chili Cheese ! J'aurais préféré la version XL, mais c'est toujours bon à prendre !
L'Auvergnat
Master Burger avec fourme d'Ambert (la même que dans le signature 2017 de McDo?..), sauce moutarde à l'ancienne,
et bacon pour ne pas changer
Dispo aussi avec Rösti

Image
1552 messages Page 73 sur 104
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 11:04

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités