Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1552 messages Page 72 sur 104
Se présenter dans un BK ou et se faire livrer par quelqu’un reste du « présentiel » Mais certainement pas un besoin de première nécessité!

Je comprends la colère des vrais restaurants et des petits commerces qui vont se faire laminer par les GAFA, les groupes Fnac -Darty/ carrefour/Leclerc/Auchan et consorts et BK/McDo/KFC qui restent ouvert avec les reins solides.

On est loin du marketing de BK en avril qui nous expliquait « Restes chez toi »!

Cette hypocrisie est assez lamentable. On trouve dans ce second pseudo confinement, plus d’exceptions que de règle Au point de devenir illisible.

Que tu sois faible ou puissant...
Sic transit gloria mundi...
Merci Lech_Frites pour les tendances !
C'est dommage j'aimais bien le principe du démocratique burger, au moins pas de mauvaise surprise comme le burger mystère :D

Par contre, mauvais timing, je suis pas certain de me déplacer pour aller en profiter.

Jeudi midi dernier, avec les collègues on a fait un dernier BK "sur place", avant un probable long temps mort. On s'attendait à l'euphorie, mais il y avait en fait très peu de monde...
Pierrot a écrit:Hello,
Pourquoi y'a t il toujours les onglets coupons/defis dans l'appli, alors qu'il n'y en a plus depuis la mise en place des points fidélité y'a au moins 6 mois?
Je trouvais ça plus intéressant que le système actuel...


Apparemment je pense qu'ils se gardent la possibilité d'en remettre de temps en temps. Par ailleurs je crois que quand tu crées un compte pour la première fois, tu dois encore avoir un blason de lancement. Mais ouais ce principe de petits défis était pourtant sympa !

Ah au fait jeudi j'ai enfin atteint les 200 points du nouveau système... Donc je testerai le menu personnalisé ! Un jour haha... Quelqu'un l'a déjà pris ? :D
Flopchef a écrit:Je comprends la colère des vrais restaurants et des petits commerces qui vont se faire laminer par les GAFA, les groupes Fnac -Darty/ carrefour/Leclerc/Auchan et consorts et BK/McDo/KFC qui restent ouvert avec les reins solides.


Image


Lien vers l'article
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ils sont forts...
Bon passage hier après les courses pour profiter des democratiques burgers et ...
- premier restaurant me suis fait recaler, ils venaient juste de fermer l'accès aux bornes car ils se prenaient un coup de jus et donc ils ont laissé que le drive ouvert. J'avais pas envi de passer au Drive, quand je sais pas ce que je veux je préfère passer à une borne et la file du drive commençait aussi à être assez longue

- deuxième restaurant sur le chemin du retour, l'accès aux bornes est bien possible mais je pense qu'ils étaient aussi un peu débordé, du monde au Drive et un nombre impressionnant de livreur qui attendent les commandes :shock:

- Après au moins 10 minutes d'attente la serveuse me dit que si je veux le Chicken Louisiane Steakhouse faudra que j'attende encore ou au sinon elle peut me donner un Steakhouse "avec boeuf", je lui dit que la sauce n'aura rien à voir mais elle me repond que si ce sont les mêmes burgers ... ](*,) ](*,) ](*,)
J'accepte car pas envie d'attendre encore 10 minutes de plus

- Puis le Whopper, ben là pour compenser ma peine de ne pas avoir un Chicken Louisiane elle m'a mis un Double Whopper with Cheese \:D/, pas à me plaindre pour le coup.


Sinon j'ai enfin pu tester les King Fries Chèvre et Bacon (la première tentative j'avais constaté une fois chez moi que c'était du cheddar ](*,) ) :
Image
C'est plutôt sympa, le gout du fromage de chèvre n'est pas trop fort et donc pas écœurant mais suffisamment présent. Et cela match bien avec le bacon :bave:
Veniunt, Gustant, Narrant
Tes péripéties me font rire :)
Ça a l'air plus sympa au chèvre qu'au cheddar. Mais ça reste du faux fromage en bombe non ?
Non pour le coup la sauce m'a semblé plus qualitative que du fromage en bombe, je pense que c'était pas une base mayonnaise mais plus une base crémeuse, ce qui n'était pas le cas avec la sauce "emmental" pour frite de Quick d'il y a quelques semaines.
Bon après soyons d'accord cela n'a rien à voir avec une sauce qu'on aurait pu faire à la maison avec de la crème fraiche et du fromage de chèvre (tiens d'ailleurs faudra que j'essaye :P).
Veniunt, Gustant, Narrant
Trop bien le coup du double whopper cheese :D
Image
Seconde semaine


Les votes sont encore ouverts, les burgers seront couponnés à partir de lundi.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Le vote parait logique, il suit la taille des burgers il me semble.
Oui c'est plus ou moins ça, il n'y a jamais de surprise et de toutes façons, toutes les combinaisons doivent passer, c'est juste une histoire d'ordre...

Pas pris cette semaine en tous cas, le fast-food à emporter n'est pas suffisamment "nécessiteux" pour moi :cry:

Vraiment dommage que cette opération ait débuté dans cette période, snif.
Seb16s a écrit:Vraiment dommage que cette opération ait débuté dans cette période, snif.

Probable qu'ils s'en mordent les doigts aussi.

L'achat d'impulsion pour compléter la commande passe à l'as.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je vois pas en quoi. Les FF sont ouverts et il n’y a plus de couvre feu et on peut même payer des miséreux pour se faire livrer dans nos beaux appartements en restant au chaud.

Par contre le petit épicier doit tirer le rideau à 22h...quand au vrais restaurants ils vont tirer le rideaux définitivement.
Sic transit gloria mundi...
1552 messages Page 72 sur 104
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 7:39

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités