Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1552 messages Page 71 sur 104
Ce matin j'ai reçu un mail de BK, j'ai été selectionné au hasard pour une invitation à une dégustation en avant-première...

Malheureusement c'est à la Plaine-St-Denis le mercredi 7 octobre à midi, et je ne peux pas y aller :cry:

Peuvent pas faire ça un soir...
Peut-être que tu peux refiler l'invite a quelqu'un qui est dispo ?
Oui, ça n'est peut être pas nominatif.
Non c'est un lien dans un mail automatique qui était actif via mon adresse mail.

J'ai mis que j'étais pas dispo la date concernée pensant que ça m'en proposerait peut-être une autre, ça m'a mis vous n'êtes pas éligible dommage. Aucun retour en arrière possible, merci au revoir et le lien est mort :|

Désolé...
En direct de mon BK pour tester le Master chèvre et oh surprise ils le font le service à table désormais avec des chevalets comme chez Mcdo.
J'ai reçu hier dans ma boîte aux lettres une planche de réduc pour les 4 BK du coin :)

Y'a du 2 menus pour 12 euros, 10 % de réduc, 3 menus king size pour 18 euros, un menu king size + un menu enfants pour 10 euros.

Pas mal même si comme d'hab, hors burgers doubles et xxl et hors masters.
J’ai testé le Chicken Louisiane Steak House. Il est franchement bon et généreux.
J’aurais pu faire une chronique mais je ne suis pas bon et généreux. Ça doit être le trop d’Orangina rouge.
Sic transit gloria mundi...
Hello,
Pourquoi y'a t il toujours les onglets coupons/defis dans l'appli, alors qu'il n'y en a plus depuis la mise en place des points fidélité y'a au moins 6 mois?
Je trouvais ça plus intéressant que le système actuel...
Bonjour,

j'ai reçu un mail m'invitant pour tester un burger le vendredi 23 octobre, savez-vous de quel burger il s'agit ?

merci
Dans un BK nantais ?
Retour de l'opération Démocratic Burger chez BK
Image
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ah c'est bien, ils enchainent ! L'opération était pas mal, ça permet d'avoir de gros burger pour 2€, au moins les deux premières semaines.
Heu pardon mais les fast food sont des commerces essentielles? :roll:
Sic transit gloria mundi...
Flopchef a écrit:Heu pardon mais les fast food sont des commerces essentielles? :roll:

D'autres modes de consommation que le présentiel existent. [-X
Image


:chinois:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
bixouille a écrit:Ah c'est bien, ils enchainent ! L'opération était pas mal, ça permet d'avoir de gros burger pour 2€, au moins les deux premières semaines.


Image


:chinois:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
1552 messages Page 71 sur 104
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 5:22

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités