Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1555 messages Page 8 sur 104
Précédente 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 104 Suivante
je reponds a ma propre question a bordeaux c'etait bien place le victoire et ils etaient même a niort !!
* BURGER KING
Place de la Liberté
NIORT

* BURGER KING
Place de la Victoire
BORDEAUX
up the irons!!!
...ben alors moi si ma memoire est bonne j'allais (sur paris) a ceux
- porte de clignancourt,
- place gambetta,
- place leon blum, metro voltaire
- avenue ledru rollin
- metro anvers
et hors de paris mais pas loin, celui du centre co carrefour a porte de montreuil....

si je en me trompe pas ils ont tous ete remplace par des McDo.....
Oui et le mcdo de clignancourt a été remplacé par un quick... lol =)

Sinon il y avait un burger king sur les champs élysées aussi.... pfiuuu quel dommage !!
Pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre, il y a toujours cette solution-là:

Image
je retourne au Burger King samedi prochain :D je vous ramènerai surement une chronique de double cheese burger (Xtra Cheese surement :D)
sortie BK annulée :'(

mon ex va me payer cette traitrise :x
Salut à tous !
ça fait un moment que je parcours ce forum, et le nom BurgerKing revient souvent... malheurzment pas de BK en france.
Comme je suis pas loin de la frontière espagnol, j'voudrais savoir si l'expérience BK vaut vraiement le détour? (80km)
Biensur, fonce !
BK un jour, BK toujours !
Quand j'habitais en Belgique, j'allais jusqu'au Pays-Bas à Kerkrade (Limbourg Hollandais) pour manger un bon Whopper ou un Big King XXL.
OK merci de ta réponse, me reste plus qu'à perfectionner mon espagnol...
L'espagnol sert a rien, mais un conseil, dis Wopeur, et pas woupeur sinon tu risque le lynchage ! :D
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
OK woppeur, woppeur, woppeur, ça va me servir. Pourquoi me serais-je fait lyncher ? :roll:
Sinon pensez-vous que les burger changent de ceux testé ici sur le site ? Whopper Spain = Whopper USA ? (question idiote?)
mogo64 a écrit:Salut à tous !
ça fait un moment que je parcours ce forum, et le nom BurgerKing revient souvent... malheurzment pas de BK en france.
Comme je suis pas loin de la frontière espagnol, j'voudrais savoir si l'expérience BK vaut vraiement le détour? (80km)



sincèrement oui, mais faut en profiter pour visiter le coin sinon juste pour un burger lol
je ne saurais que conseiller le big king (normal ou XXL selon ta faim) avec Extra fromage si tu aimes ça! ça vaut le coup
de mon expérience personnelle assez faible, je dirais d'éviter les frites qui ont le gout d'huile lol et aussi d'éviter les Xtra bacon, sans être mauvais ça se marrie assez mal avec le gout grillé typiques des steaks de burger king (j'aime ça pourtant)
le double cheeseburger vaut le coup aussi
de même, n'hésite pas à consulter le site Burger King du pays pour voir si y a pas des réducs à imprimer! en allemagne y en a tjs et j'ai tjs le droit à mon menu 2 Big King pour 7.99 euros :D vu la taille de l'engin ça vaut le coup :D
Bon, normalement, si tout se passe bien, je pars à New York en octobre... A moi BK et autres burgers US :bave:
mogo64 a écrit:OK woppeur, woppeur, woppeur, ça va me servir. Pourquoi me serais-je fait lyncher ? :roll:


C'etait une blague debile ya pas de souci. :wink: :D
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
mogo64 a écrit:Sinon pensez-vous que les burger changent de ceux testé ici sur le site ? Whopper Spain = Whopper USA ? (question idiote?)


Comme un big mac qui est le même (en principe) dans tous les pays, le Whopper aussi.

Tiens, en espagnol demande un "doblé wopéur conne kézo"
Précédente 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 104 Suivante
1555 messages Page 8 sur 104
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:22

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités