Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1555 messages Page 69 sur 104
Bidule a écrit:Des marque peuvent elles être contre de la pub gratuite qui n'est pas dévalorisante ?


Si ça entre en conflit avec un autre de leur partenaire, je pense oui. C'est le grand jeu des sponsors, par exemple.

Je me suis posée exactement la même question qu'HowToEat directement. Même si ce n'est pas dévalorisant, la marque garde un œil sur son image, et les autres marques également (ici, Jacquet pourrait crier à la pub déloyale si Harrys ne fournit pas spécifiquement Burger King). Seule possibilité : ce sont tous les fournisseurs de l'enseigne.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Enfin là on parle de Ketchup, de buns et de toastinette qui sont déjà plus ou moins partenaire.
La publicité n'est jamais gratuite, surtout à cette échelle.

Unilever a signé un partenariat avec BK, il en a un avec Heinz etc...
Sic transit gloria mundi...
M'étonnerait que la viande BK soit du Charal et que le poisson soit de la marque Findus
Il y a un an, la viande origine France (pour ce qu'elle comptait) était de chez Bigard. Ils ont pu passer à la concurrence.

Pour les buns en revanche, qui appartiennent à Barilla, je ne vois pas trop.

Quant au poisson, Findus est à la base de la révélation de l'affaire de la viande de cheval Spanghero, qui avait aussi touché Burger King, justement (pour ses patties). Je ne serais donc pas étonnée que tout le monde soit dans le même panier.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Bidule a écrit:Des marque peuvent elles être contre de la pub gratuite qui n'est pas dévalorisante ?


Les marques ont des éléments distinctifs déposés, les logos, les appellations des produits, le design des bouteilles, le packaging...

Tout cela est protégé par des droits de propriété intellectuelle et donc, à ce titre, ne peuvent être utilisés sans l'accord explicite et matérialisé de la dite marque.

Sous peine de poursuites, procès, amende.

Ensuite, se pose la question de l'opportunité des poursuite... Est ce que cela en vaut la peine ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
EdWarner a écrit:Il y a un an, la viande origine France (pour ce qu'elle comptait) était de chez Bigard. Ils ont pu passer à la concurrence.

Pour les buns en revanche, qui appartiennent à Barilla, je ne vois pas trop.

Quant au poisson, Findus est à la base de la révélation de l'affaire de la viande de cheval Spanghero, qui avait aussi touché Burger King, justement (pour ses patties). Je ne serais donc pas étonnée que tout le monde soit dans le même panier.

Bonjour, juste pour préciser qu'il n'y a pas de concurrence entre Bigard et Charal, vu qu'ils appartiennent tout les deux au même groupe.
Merci de cette précision, c'est intéressant à savoir :chinois:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Première réouverture d'un BK en drive par chez moi, 12h-21h.

Mais je suis anti drive et je n'ai pas envie d'attendre des heures, je n'irais pas :twisted:

En plus, c'est le seul du coin qui n'adhère pas au programme de fidélité Kingdom, comme par hasard...
Dans la métropole lilloise aussi, les drive BK sont tous réouverts !

Tous en drive ou en Delivroos ou Uber Eats et pour certains qui n'avait rien de tout ça, ils ont fait la démarche ENFIN !

Par contre vraiment dommage, pour le drive, aucune promo acceptée...
Et la carte a l'air encore light par exemple plus aucune glaces (pourquoi ?)

On verra la suite !
Plus de glaces : peut-être pour éviter la maintenance des machines, lourde pour un produit qui n'est pas majoritaire à la vente pour le moment, surtout quand la main d'œuvre est sans doute réduite.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je retourne chez BK lundi soir après de longs mois sans... :D

J'espère pas de mauvaises surprise du genre hausse des tarifs, ou suppressions de choix à la carte...
Je n'ai pas fait attention aux prix, ça me semble ne pas avoir bougé
La carte semble complète maintenant : même un Chicken Louisiane annoncé comme 'victime de son succés' sur un sticker rouge aux bornes drive-ins était dispo en demandant quand même. C'était bien bon les retrouvailles

la dernière pub BK j'aime beaucoup
C'est vrai qu'elle est excellente, cette pub. BK a toujours été bon en comm', il faut le leur reconnaître.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Excellente! :lol:
Sic transit gloria mundi...
Petit CR de lundi soir du coup :

Bon et bien c'est quand-meme plaisant de remanger un bon petit BK après quasiment 4 mois...

Au final, j'ai utilisé le code réduc que j'avais avant le confinement et qu'ils ont prolongé dans l'appli : 2 menus pour 12 € Par contre il n'y a aucun autre blason à débloquer ce mois-ci dans l'appli...

J'ai regardé vite fait les prix à la carte, j'ai l'impression que certains menus ont augmenté de 20-30 cents car je suis certain qu'avant, ils étaient sous les 9 € (Big King XXL, Double Cheese Bacon XXL... ). Enfin bon avec la promo du coup, pas d'impact.

J'ai pris un Steakhouse boeuf et un Steakhouse Louisiane Chicken. Il remplace à la carte la version Chicken Steakhouse sauce barbecue (je me souviens plus si il y a avait aussi de la mayo). J'ai pris le tout avec tous les suppléments crudités possibles, bien entendu :P Et 2 X 6 Onion Rings pour accompagner le tout...

Du coup je suis plutôt satisfait, en plus il n'y avait pas grand-monde, le service était rapide et pas de souci de proximité ou de respect des gestes barrière. Bon, penser au gel hydro après avoir touché la borne quand-meme, on sait jamais... d'ailleurs je trouve dommage qu'on ne puisse pas préparer voire envoyer la commande via l'application mobile, ça serait un gros plus pour limiter les contacts.

Au prochain, si pas de nouvelles réduc, je pense que je la jouerais sur du combo Menu King Deal complété avec des produits des offres "Les Deals", voire un menu King Junior :P
1555 messages Page 69 sur 104
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:31

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités