Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1555 messages Page 68 sur 104
Rupture également sur les wraps de mon côté (par contre, toujours disponible via Deliveroo en menu).
Et la même chose concernant le Steakhouse en rupture, mais la version double est toujours disponible.
Il restait "heureusement" tout le reste.
Heu, tous les restos sont fermés, même les pires. Donc la question ne se pose plus vraiment.
Sic transit gloria mundi...
Non en effet... C'est stand-by pour la junk-food les amis...
Bon apparemment ce n’est pas mort pour tout le monde....
Image
Cela fait déjà quelques jours que McDonald's incite les gens à envisager les livraisons.
En fait, l'opération 2€, c'était le "burger mystère", mais sans le coté random.

:chinois:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Image
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
J'ai reçu la même communication hier, puis aujourd'hui...

Image

Noooooonnnnnn
Je suis passé chez BK et j'ai commandé un Chicken Louisiane. Ils se trompent et me servent un wrap chicken; je proteste et on me donne donc mon burger Chicken Louisiane. Je trouvais l'emballage très gros... En fait ils se sont trompés, il y avait deux pattys de poulet frit. Du coup il était trop gros pour être manger en une bouchée. Mais là je ne me suis pas plains...Surtout à 7 euros.
Sic transit gloria mundi...
Lundi, 19H, j'ai constaté le drive de mon BK fermé (chaîne devant l'accés voiture, enseignes éteintes)

Burger King ferme totalement cette fois, excellente décision (même chose pour Quick, logique), ils ont été les 1ers à communiquer vers 17h sur facebook (à cet instant, toujours aucun message sur les pages fb de McDo et KFC)
Image

http://www.leparisien.fr/economie/coronavirus-burger-king-ferme-ses-services-de-drive-et-de-livraison-a-domicile-16-03-2020-8281668.php
Pour patienter...

Image

Image
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Par curiosité, vous pense qu'ils ont demandé les droits pour poster des marques comme ça ?

Heinz et Kuhne sont leur fournisseurs déjà mais les autres ?
Des marque peuvent elles être contre de la pub gratuite qui n'est pas dévalorisante ?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Je pense qu'ils ont demandé les droits ET ont fait payer.
1555 messages Page 68 sur 104
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:22

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités