Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
1733 messages Page 6 sur 116
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 116 Suivante
Fantomchris a écrit:Si c'est un fake, il va y avoir du sang sur les murs... :evil: :evil: :evil:


Pas de violence, c'est (bientôt) les vacances!
Fantomchris a écrit:Si c'est un fake, il va y avoir du sang sur les murs... :evil: :evil: :evil:


Tu me menaces si je mens, normal.

Mais dans ce cas si je dis la vérité, tu me récompenses?
Mangerbouffer.
Grossemite a écrit:Le message dans lequel tu me cites. Il contient une information qu'apres reflexion j'ai retiré de mon post. Mais elle est toujours présentes dans ton message qui contient mon post.


ok j'avais pas fais gaffe à la partie que tu voulais que j'enlève lol! c'est corrigé ;)
Tu me menaces si je mens, normal.


NON! Je ne te menace pas! Par contre, je menace le blog qui a balancé ça si cela devait s'avérer faux.
Fantomchris a écrit:
NON! Je ne te menace pas! Par contre, je menace le blog qui a balancé ça si cela devait s'avérer faux.



tu es prêt à dévorer le blogueur tout entier sur un repas? [-o<
OUI! En plus de son site... :twisted:
Cool c'est bientot ! =)
bixouille a écrit:Cool c'est bientot ! =)


ouais! les travaux doivent être bien entamés :D
J'en rêve....
ça en est où? :lol:
on approche de septembre! on devrait pouvoir voir les travaux [-(
Arretez de rever les gars ! Y a rien du tout rue de la Roquette, ni ailleurs ! BK ne reviendra pas en France de si tot !
j'y ai jamais vraiment cru! mais bon.. :D ça n'empêche pas de garder une lueur d'espoir :lol:
moi je demande que ca :bave: depuis que j'ai gouter a un big mac au mcdo
en même temps si l'ont en croient le site de bk il est a la recherche de personnes prêtent a prendre la franchise pour la France donc bon.....
bonjour,

j'ai lu comme tout le monde l'article sur le retour de burger king dans le 11ème arrondissement de burger king,
étant fan du double whopper j'étais super content mais malheureusement cela n'à pas duré une amie qui travaille à la mairie du 11ème à l'urbanisme "service permis de construire" m'à confirmé qu'il n'y avait aucun permis de construire ni de modification pour un fast food et que sur le secteur de la rue de la roquette comme l'affirme le blog de lomood rien non plus je trouve vraiment triste de donné de faux espoirs aux fans du BK !!!!
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 116 Suivante
1733 messages Page 6 sur 116
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:27

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités