Grossemite a écrit:Je viens de croiser l'intéressé à une soirée, complètement déchiré (état relativement proche du mien en ce moment). Il m'a dit une chose: La boutique sera Rue de le Roquette.
Je réitère ici certaines faits: 1) Je suis quelqu'un d"'assz menteur dans la vrai vie. 2) Je n'ai dans le cas présent avbsolument aucune raison de mentir. Ca ne me fait en aucun ca plaisir de voir quelqu'un croire que burger king va revenir en france. 3) Mon interlocuteur, d'apres mon jugement, (fgaillible), n'avait pas l'air de mentir.
Ce post, vous en faite ce que vous voulez, je m'en désolidarise.
Pfffiou, voila pourquoi il ne faut jamais laisser son pc allumé quand on se la met. Bref, hormis le délire assez incompréhensible du 1) et les vilaines fautes d'orthographe, je maintiens tout. J'ai édité mon message, j'ai enlevé la première partie de ce que je savais parce BK, pour une raison qui nous échappe à tous (et en admettant que tout ceci soit vrai), a l'air de vouloir la jouer discret sur le coup. Je ne voudrai pas lui faire courir le risque (mince, certes) d'être identifié et vilipendé pour n'avoir pas gardé le secret. Qhyron, si tu peux faire de même dans ta citation