Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
1733 messages Page 3 sur 116
bixouille a écrit:
C'est un peu pour ça que j'demande 15 fois l'adresse, ou même la rue, mais personne répond comme de par hasard !


ouais! c'est du foutage de gueule à 99% :o
Grossemite, ça sent le ban
C'est dommage, mais la concurrence entre McDo et Quick tue un peu la concurrence en France. Seul KFC tente de s'imposer et apparemment certaines enseignes de la marque ne sont pas très rentables
Fantomchris a écrit:Grossemite, ça sent le ban



Laisse le peut etre s'expliquer avant d'etre autant vindicatif :lol: :roll:
Goinfre furtif a écrit:

Laisse le peut etre s'expliquer avant d'etre autant vindicatif :lol: :roll:



si c'est une blague ça mérite le ban :o on votera :D
Jeteuk Rock a écrit: Seul KFC tente de s'imposer et apparemment certaines enseignes de la marque ne sont pas très rentables


Tu est serieux la ? non je demande pasque je ne connais pas un kfc qui ne soit jamais bondé, donc pas rentable je suis assez étonné quoi, d'autant que les prix du kfc sont quand même pas les moins elevé et que le poulet est une viande quand même moins cher que le boeuf utilisé dans les autres fast food.

sinon ce qu'il faudrait faire pour faire revenir BK ce serait de monter un complot genre les pontes de mcdo etquick qui les provoquent a coup de grande declaration style ils ont rien dans le bide, BK c'est de la merde, reviendrons jamais zont pas les couilles, ptetre qu'alors ils seraient vexé et reviendraient pour leur montrer de quoi ils sont capables.
bon je sais je rêve la, jamais mcdo et quick ne feraient de tel declaration, ils savent tres bien que le retour de BK n'est pas du tout dans leurs interet, mais bon on peut rever.
lol non le mieux ca serait que... Burger King rachète McDo France!! Et en profite pour refiler la moitié à Quick!
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Fantomchris a écrit:Grossemite, ça sent le ban


Pourquoi pas le peloton d'éxécution aussi?

Je n'arrive pas à avoir mieux que "Vers Septembre" et "Vers Bastille". Vous en faites ce que vous voulez.

Personnellement j'y croirai quand je le verrai.
Mangerbouffer.
Grossemite a écrit:
Pourquoi pas le peloton d'éxécution aussi?

Je n'arrive pas à avoir mieux que "Vers Septembre" et "Vers Bastille". Vous en faites ce que vous voulez.

Personnellement j'y croirai quand je le verrai.


il est déjà en place lol

Tu peux pas avoir l'adresse précise? :D
qhyron a écrit:
il est déjà en place lol

Tu peux pas avoir l'adresse précise? :D


Non, pas plus que la date, la dernière fois il a plus ou moins éludé mes questions. Tout ça ne le rend pas des plus crédibles mais encore une fois, si je ne jette pas directement ce qu'il me dit à la poubelle, c'est parce que 1: Je vois vraiment pas pourquoi il me mentirait là-dessus, alors qu'à la base je lui avais rien demandé. 2: Ca recoupe vaguement l'autre info sur ce thread (ce qui m'a d'ailleurs décidé à poster, j'avais opté pour la prudence totale au départ).
Mangerbouffer.
Vers Bastille, c'est déjà bien comme info.
J'vais fureter un peu dans le coin au cas où demain même si je risque de pas voir grand chose vu la date éloignée... mais ça doit être un gros chantier.
ce qui a énervé c'est qu'au final tu postes peu et que tu ai disparu après avoir jetté le pavé dans la marre lol
J'ai envie d'y croire et franchement ce serrait tellement bien...

Édit : c'est peut etre rien mais sur ce site http://www.burgerking.com/bkglobal/ on peut voir " France " dans le menu déroulant quand on choisit l'Europe...
Édit : c'est peut etre rien mais sur ce site http://www.burgerking.com/bkglobal/ on peut voir " France " dans le menu déroulant quand on choisit l'Europe...


Baah en fait ça doit faire au moins un an que la France apparait sur leur site... (je l'avais déjà signalé sur un topic d'ailleurs!!)..A mon avis il s'agit d'une erreur mais bon... J'espère me tromper!!!
Désoler j'avoue ne pas avoir lu tout les topics du site :). Mais bon en général quand un site affiche le nom d'un pays c'est qu'ils ont quelques chose en tête car si on prend Red Bull, pendant des années ils n'ont pas affiché " France " sur leur site.
1733 messages Page 3 sur 116
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:04

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités