Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
sepieter a écrit:A mon avis bk va placer ses pions au monopoly il va essayer de placer ses restos dans les 5 gares de paris
st lazare , nord, est, montparnasse, et auster


Dans la gare en elle même, ça me paraîtrait étonnant BK france ou Bertrand ne pourras pas s'installer comme ça , c'est Autogrill , SSP et Elior qui sont quasiment en oligopole et je penses pas que Bertrand puisse casser le contrat avec Autogrill qui a du signé une exclus.
Montparnasse c'est Elior qui l'as.
Lyon c'est SSP
et la gare du Nord c’était Autogrill, cette année c'est Re-négociation, mais si Autogrill conserve la concession, Un BK et un Starbucks sont dans les cartons.
sepieter a écrit:A mon avis bk va placer ses pions au monopoly il va essayer de placer ses restos dans les 5 gares de paris
st lazare , nord, est, montparnasse, et auster


Autogrill a ses emplacements uniquement dans 3 gares de Paris, soit St lazare, Nord, et de l'Est.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Kfcmania a écrit:Gare de Lyon toujours pas de BK?


ça serait bien, j'y passe souvent et j'ai pas le souvenir d'un fastfood dans la gare et même dehors :(
Voila, BK gare St Lazare testé avec ma femme ce vendredi. Arrivé à 15h, environ 5 minutes de queue à l'extérieur et... c'es tout, après commande direct car... Ma femme est enceinte donc on nous a fait passer à une caisse spéciale ;) Encore + rapide que si j'avais été au McDo ou Quick :-=
Mwi, Disneyland aussi, c'est rapide, avec ce genre de coupe-file.

Mais cela a une date de validité assez restreint.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Aux US, on peut louer un handicapé à la journée pour avoir un coupe-file à Disneyland ](*,)

Je sais pas si on peut louer des femmes enceintes :D
PERVERS.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:01

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité