Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Ben, l'était un peu 4.00 du mat' aussi.

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Rassure-toi Azuki : j'ai dû relire 4 fois la phrase pour comprendre le sens... Je me demandais ce que BK avait à voir avec canalplay et meetic dans sa campagne de pub. Et il n'était pas 4h du matin :evil:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Avis aux martiniquais, ouverture prévue d'un BK à l'aéroport bientot.

Il y a une page FB:
https://www.facebook.com/burgerkinganti ... fan_invite

Voici une photo du chantier:
Image
Rodolphe, ich bin ton père
oui et ce sera un bâtiment bien à part pour ce Burger King en Martinique, donc un grand restaurant ;
sinon

Un Nouveau restaurant Burger King est annoncé sur une air d’autoroute à Beaune ! 8)

http://bourgogne.france3.fr/2013/11/27/burger-king-de-retour-en-france-va-ouvrir-un-restaurant-beaune-365919.html
Question d'un provincial aux Parisiens =D>

Je me rends à Paris les 21 et 22 février. Y a t-il un jour et une heure à priviligier pour se taper un burger king sans faire trop de queue ? Genre le vendredi à 11h ou 14h ?

Sinon je me rabattrai sur un food truck ;)
Dans le meilleur des cas tu attendras 30-45min.
Le mieux étant forcément de viser les trous. Oublie le matin, vise le 16h-17h.
miguel a écrit:Se taper un burger king sans faire trop de queue ?


Mécréant.

Faire la queue est une partie essentielle de l’expérience sensorielle Burger King by Autogrill.

[-(
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
bixouille a écrit:Dans le meilleur des cas tu attendras 30-45min.
Le mieux étant forcément de viser les trous. Oublie le matin, vise le 16h-17h.

Je sais pas qui est ta source, mais c'est faux. J'y suis allé samedi dernier vers 12h et on a attendu env 20min entre l'arrivé et la dépose du plateau sur une table.
Pareil hier soir vers 18h30.
à force, après la découverte, la fréquentation devient normale.
Vu comment c'est superieur en qualité, en rapport qualité prix et j'en passe, comparativement a Quick/Mc do, si les gens sont pas trop cons il devrait recevoir tous ces clients la ce BK, du moins la petite vingtaine du coin.
Et donc avoir tout le temps la queue jusqu'au bout des quais.

Je comprends pas. :-k
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Moriton a écrit:Je sais pas qui est ta source, mais c'est faux. J'y suis allé samedi dernier vers 12h et on a attendu env 20min entre l'arrivé et la dépose du plateau sur une table.
Pareil hier soir vers 18h30.


Je parle d'une manière générale, bien évidemment il y a toujours des cas particuliers.

Il y a toujours du monde et on attend bien plus qu'ailleurs, et il arrive encore de voir 1h de queue.
Si tu dois y aller vraiment entre 11h et 14h va y a 11h il y a pas photo, après 16 heures c'est bien. Si tu y a va a 11 h ou a 16 H tu attendra pas longtemps ( moins de 30 min )
Moins de 30min = pas longtemps ... ptain c'est deja trééééééééééés long pour une brasserie, la on parle d'un fast food. :lol:

Non mais bref. Ok ca n'a plus rien a voir mais c'est quand meme absurde !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
faudrait savoir! y a encore beaucoup de peu ou pas du tout ? xD
el català a écrit:Si tu dois y aller vraiment entre 11h et 14h va y a 11h il y a pas photo, après 16 heures c'est bien. Si tu y a va a 11 h ou a 16 H tu attendra pas longtemps ( moins de 30 min )


non je sous entendais justement que je me doute bien qu'il faut eviter cette période 12h-14h.

Je n'ai aucun impératif sur l'horaire si ce n'est celui de mon estomac ;)
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 7:29

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités