Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Il manque le burger king de Pau, qui était plus précisément dans la galerie marchande Carrefour Lescar Soleil!
punaise mais l'aquitaine etait vachement bien pourvue !
agen, bordeaux , pau
pour bordeaux c'etait précisement en face du mcdo de la victoire ! la ou il y a une banque je crois
up the irons!!!
Donc là ou avant la banque il y avait un restaurant pizza hut. :(
Veniunt, Gustant, Narrant
Le BK de Herblay a visiblement été repris par Quick.
http://www.lhotellerie-restauration.fr/ ... maine.html

Donc si c'est toujours l'emplacement du Quick actuel, l'adresse doit être:
Patte d'Oie d'Herblay, 95220 Herblay
ben c'etait ça michaek je crois que c'etait dans le même coin ! c'est une personne qui vivait sur bdx qui m'a dit que le pizza hut et le bk etait en face du mcdo de la victoire
up the irons!!!
maxibestof a écrit:
Province:
Nancy
Cela nous fait un total de 40 restaurants!! Si on retire celui de Roissy Charles de Gaulle, on a nos 39 resto!!
Mission accomplie :)


je peux même pas vous aider, j'ai aucun souvenir d'un BK à Nancy ni même où il pourrait être, pourtant je connais très bien ma ville, je vais me renseigner pour vous avoir l'adresse :-k

Davide3 a écrit:Burger King Epinal
33 Rue du Saut le Cerf, 88000 Jeuxey

Aujourd'hui, c'est un Mc Donald's


Et un KFC aussi à proximité !
Bonjour à tous. Je m'incris au forum pour aider à compléter la liste des restaurants BK première époque.

Il faut ajouter :

A Paris :

- 92-96, rue de Provence (Passage Provence) 75009 Paris (aujourd'hui McDo)

- 9, Boulevard des Italiens 75002 Paris (ex Quick, ex Free Time, aujourd'hui restaurant Exki)

- 8, rue de Steinkerque 75018 Paris (aujourd'hui boutique La Cure Gourmande)


En Ile de France :

- Centre Commercial "Val de Fontenay" 94120 Fontenay-sous-Bois (aujourd'hui magasin Camaïeu)

- Centre Commercial "La Grande Porte" 93100 Montreuil-Sous-Bois (aujourd'hui McDo)

- 57, rue Jean Lolive 93500 Pantin (Aujourd'hui magasin Picard)

- 5/7, rue du Maréchal Foch 78000 Versailles (aujourd'hui agence Crédit Coopératif)

- Aire de Villabé Autoroute A6 sens Province-Paris 91100 Villabé (démoli puis remplacé par un McDo drive)

- Terminal 2A Aéroport de Roissy


En régions :

- 1, Place du Lioran 31770 Colomiers

- Terminal Eurotunnel 62231 Coquelles

- Aire Autoroute A10 sens Bordeaux-Paris 33240 Cubzac-les-Ponts (Drive passé ensuite sous l'enseigne Aubépain et aujourd'hui : ?)



Par contre, j'ai un gros doute pour les BK d'Agen, Nantes et Saint-Doulchard évoqués plus haut. Merci pour vos précisions.


PS : pour info, le BK de Nancy était situé dans le Centre Commercial Saint-Sébastien et celui de Chatou au 32, place Maurice Berthoux (aujourd'hui agence Crédit Lyonnais).
Merci Charneuil pour ce beau geste.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Pour celui d'Agen il faudrait confirmation mais si je me fie à ma mémoire il était à la place de l'actuel McDo de la place du pin.
x234 a écrit:Il y en avait un également dans le centre-ville de Brest à l'époque (je n'ai pas l'adresse par contre).


Place de la liberté (emplacement du jack's burger actuel)
Celui de Cergy était au centre commercial des 3 fontaines. Maintenant c'est un petit McDo à la place, pas loin de la Fnac.
Pour info, c'est toujours le même gérant

Celui de Herblay et maintenant remplacé par un Quick. Il est au rond-point, à 100m des Decathlon, Darty, Fnac, ...
maxibestof a écrit:Nice
Centre commercial Carrefour Nice-Lingostière, route de Grenoble (N202) :)

Si mes souvenirs sont bons (j'y suis allé qu'une fois, et j'avais 9/10 ans :oops: ), il était à la place du McDonald's qu'on voit ici : https://maps.google.com/maps?q=nice+lin ... 5,,0,-1.81

Mais Google (et ce que j'ai lu sur ce BK sur différents forums/sites) me dit que ma mémoire me joue des tours, et qu'il était à l'emplacement où se trouve maintenant un KFC.
Il était en effet à l'emplacement précis du KFC, mais le bâtiment a semble-il été reconstruit. Par contre j'ignore qui et quoi a occupé les lieux entre la période BK et la période KFC (soit grosso modo entre 1998 et 2003).

A Olivet (sud d'Orléans), McDonald's a pendant quelques années utilisé le bâtiment BK drive mais a fini par le démolir pour reconstruire sur le même site mais parallèlement à la rue de Bourges, un restaurant plus conforme à ses normes.

A La Valette-du-Var (avenue de l'Université), c'est encore McDonald's qui occupe le BK avec drive, mais celui-ci a été remanié et agrandi avec le temps.
autorail48 a écrit:Je me rappelle de Burger King a Toulouse situe au C.C Leclerc Blagnac.

Et peut-être un 2e au centre ville mais suis pas sur ... :? :?



Pour celui de Toulouse centre ville, il s'agissait du 3 place du Capitole, actuellement espace d'exposition de la fondation d'entreprise Caisse d’Épargne, après avoir été Edf-Gdf, Pizza Hut etc.

Souvenir confirmé par un comm' sur la dépêche.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Pour agen, il y avait un fast food vers la gare, boulevard carnot . C'est à présent un resto chinois. Mais à l'époque et j'étais jeune, je croyais que c'était une copie de burgerking. A voir...

edit: le resto a conservé la facade. Ca vous rappelle ceux de l'époque à paris?

Image
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:32

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité