Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
11 messages Page 1 sur 1
Heu je ne crois pas l'avoir dit mais je suis d'origine portugaise revenant de mon beau pays, je me suis fait un steackhouse au parmesan aka le steackhouse césar (avec des vrais et bons gros morceaux de fromage sisi...). Donc en checkant le site de BK, le nouveau temporaire est arrivé et comment dire : :bave:

Image
T'as hâte d'y retourner ? =)
Le blem j'y retourne pas avant février/mars donc celui là je l'aurai pas en espérant que le tempo qui sera dispo sera :bave: Mais franchement oui BK c'est l'un des trucs qui me donne envie d'aller voir mes vieux plus souvent : c'est con et bête mais on se refait pas : Big King XL [-o<
Gor@ a écrit:Le blem j'y retourne pas avant février/mars donc celui là je l'aurai pas en espérant que le tempo qui sera dispo sera :bave: Mais franchement oui BK c'est l'un des trucs qui me donne envie d'aller voir mes vieux plus souvent : c'est con et bête mais on se refait pas : Big King XL [-o<


moi aussi je suis d'origine portugaise et c'est dingue qu'a coté de notre bonne cuisine familiale on a aussi la chance d'avoir des restos BK !!!! ce sandwich va me plaire j'espere pouvoir le gouter !!! tu es d'ou ???
Mes parents sont pas loin de Braga.
Oh zut j'y étais ce week end, mais j'ai pas trouvé de BK...
Gor@ a écrit:Mes parents sont pas loin de Braga.


moi Braga meme ! Quartier Lomar ;)
C'est con d'ailleurs qu'il n'y en ait pas de BK à Braga vu que c'est une ville étudiante et avec une moyenne d'âge plutôt basse... Je leur avais posé la question m'ont répondu que c'était en projet, wait and see quoi.
Jeteuk Rock a écrit:Oh zut j'y étais ce week end, mais j'ai pas trouvé de BK...


Ils sont plutôt caché et y en a pas énormément mais si tu vas sur leur site tu les trouveras.
Trop tard de toute façon : j'ai vu les pubs, mais pas les restos qui allaient avec...
Gor@ a écrit:C'est con d'ailleurs qu'il n'y en ait pas de BK à Braga vu que c'est une ville étudiante et avec une moyenne d'âge plutôt basse... Je leur avais posé la question m'ont répondu que c'était en projet, wait and see quoi.


Ouai mais ca c'est le meme bot qui travaille pour toutes les enseignes qui repond la meme chose a tout le monde. Tu penses bien qu'ils vont pas briser tes reves. :|
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
11 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 7:22

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités