Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
11 messages Page 1 sur 1
Image

C'est pour le 12 février, visiblement, avec 3 recettes :

- le Bœuf texan, avec bacon et sauce fumée
- le Chicken Louisiane, avec sa sauce (légèrement) relevée
- le Cheese & Onions Veggie, avec seulement fromage, oignons frits et sauce moutarde à l'ancienne
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Si seulement on avait les mêmes produits que ceux en photo...
bixouille a écrit:Si seulement on avait les mêmes produits que ceux en photo...

Pour 10€, c'est possible.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Mais le pire c'est qu'ils vont quasiment coûter 10€ en menu.
Par exemple pour le boeuf texan si on a les mêmes il y a deux solutions :
- les deux patties sont en haut du wrap et le reste c'est le néant
- il y a encore autant de patties en bas du wrap mais pour le coup on dépassera les 10€ ...
Veniunt, Gustant, Narrant
réponse déjà en video, pour les 3 wraps :

résumé pour le Cheese & Onions Veggie : peu garni, sauce moutarde à l'ancienne décevante (gout de mayonnaise plus qu'autre chose), bouchées séches (fromage pas du tout fondant)
prix : 4.80 pour le BÅ“uf texan, 4.50 pour les deux autres
Je me demande toujours pourquoi ils s’obstinent dans les wraps. Merci pour la vidéo, elle va m'épargner une tentative... Sauf peut-être pour le Louisiane.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Le gars qui sait pas ouvrir des wraps, c'est stressant.
Bref, fromage plastique, compositions pourries, que de la galette, encore de l'arnaque qui va se vendre un max (voilà pourquoi ils s'obstinent Ed).
La tranche de bacon....
Bonjour , perso j'ai gouter le chicken, il est sympa, sans plus, j'ai apprécié la sauce surtout, mon amie a pris celui au bœuf.... bof de chez bof !!! Par contre, je vous rejoins sur le prix... Beaucoup trop cher !! Dommage! Il n'y a pas si longtemps, je pouvais me régaler chez BK pour 6 euros (un whopper cheese et une petite frite (à 1 euros) ) .. Tout augmente, certes, mais, quand même ... !! :roll: :(
Attention la recette du wrap Cheese veggie est maintenant différente
Exit la sauce moutarde à l'ancienne qui avait le gout de mayonnaise, ici on repart sur une MAYONNAISE A L'ANCIENNE s'il vous plait :lol:
Une bouchée de fromage à été ajoutée pour le même prix; Avec QUATRE bouchées aux fromage arriverons-nous à venir à bout d'un tel monstre ? :roll:

Bon je ne testerai pas le veggie, le chicken louisianne reste pour moi une valeur sûre : je prefère cette nouvelle version (poulet en une seule pièce, découpée en deux) aux 3-4 petites bouchées de la V1. il n'y en a peut-être pas plus, mais ça donne la sensation d'un wrap plus rempli, et qui se tient mieux

la revue du 'nouveau' wrap veggie, + le petit texas bacon (=le Bacon lover en version light)
La mayonnaise à l’ancienne, ça c’est de la création marketing!
Et le ketchup tradition? Et la BBQ vintage?
Sic transit gloria mundi...
11 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités