Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
10 messages Page 1 sur 1
Lancement le 22 Aout de la campagne Hot & Crispy avec 2 variations de burgers: le Wooper et le Steakhouse.

Zéro info complementaire mis à part ce visuel:

Image

Ayant un peu cherché sur le net, il me semble qu'il s'agisse là d'une variation inédite. On remarque les Jalapenos et un ingrédient "Crispy" que je ne saurai définir (oignons ?)
Peut être des beignets d'oignons épicés comme dans le
Angriest Whopper de Burger King (Chroniqué par bix le 21/06/2016)Image
Je suis allé au BK pour le goûter et je me suis pris une crampe car je suis un vilain qui ne lit pas les posts en entier.
Mangerbouffer.
Ah ah.
Moi j'ai bien noté la date, car jusqu'à aujourd'hui ça aurait été ok, mais demain, le 22 donc, je récupère la gnomette, et que ça va être compliqué pour aller goûter le Hot & Crispy, d'autant plus qu'elle est maintenant trop grande pour se contenter de 3 frites et d'un biberon, mais encore trop petite pour manger un menu enfant. :cry:
(Et qu'accessoirement, c'est déjà relou d'atteindre le BK en transport en commun, si en plus il faut faire ça armé d'une poussette et d'un enfant qui n'est pas très chaud pour le long trajet...)
C'est bon Grossemite, tu peux y aller maintenant ! :twisted:
Personne ne l'a testé ? :cry:
Jigawa a écrit:Personne ne l'a testé ? :cry:


Tentative hier au BK Angers , il n'était pas à la carte (ni le burger mystère d'ailleurs) .. En burgers du moment c'était Double Whopper w/ Cheese et Double Steakhouse . C'est peut être parce qu'il est seulement ouvert depuis la semaine dernière .
Je l'ai gouté ... Sans plus. Le piquant c'est surtout les morceaux dd piments. Sinon le reste ...

Rien à signaler ...
J'ai voulu y goûter, mais je n'ai pas réussi à rajouter un steak à la borne. Du coup j'ai passé mon tour.
10 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 5:19

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités