Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
1986 messages Page 5 sur 133
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 133 Suivante
dans ma ville le franchisé de irsih corner et qui a aussi la brasserie au bureau essaye de tanner le groupe bertran pour ouvrir , mais bon il lui ont dit qu'il se concentre pour l'instant sur les grandes villes , mais bon il ne desepere pas !
up the irons!!!
D'ailleurs il parlait sur un article d un programme de développement combinant BK et au bureau (a l étude)
En quoi pourrait consister se développement?
CE pardon et pas se!!
Lu dans "Le Parisien" d'aujourd'hui.

ouverte prochaine (Date?) de 2 BK à...Beauvais, dans l'Oise.

Mais pourquoi me direz vous, c'est quoi Beauvais ??? :lol:

Ville moyenne 5x.xxx habitants

mais, un Aéroport qui ne cesse de croître, une salle de spectacle (l'Elispace), Une zone d'activité commerciale, rues piétonnes, un futur grand centre commercial (ouverture 2016)...

http://www.leparisien.fr/espace-premium ... 712775.php

l'article n'est pas complet, mais grosso modo il disait que 2 sites avaient été proposés en fin d'année, refusés par BK, puis quelques semaines plus tard 2 autres nouveaux sites proposés par la Marie? ont été validés par BK.
L'aéroport de Beauvais draine en effet pas mal de vol low-cost, vers l'Europe de l'Est ou l'Espagne. Ok c'est la cambrousse (et je pèse mes mots), mais il est quand même pas mal développé. Y voir un BK ne serait nullement étonnant.

Je patiente... des fois que le Bureau ouvert sur le parvis de la cathédrale de Reims devienne un BK (comme ça, y a pas d'espoir ?)
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ouai, comme ca tu enregistres des bagages, tu vas chez BK, et tu te retrouves au meme prix qu'un vol Air france au depart de Roissy, mais au fin fond de l'oise ... :lol:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
EdWarner a écrit:L'aéroport de Beauvais draine en effet pas mal de vol low-cost, vers l'Europe de l'Est ou l'Espagne. Ok c'est la cambrousse (et je pèse mes mots), mais il est quand même pas mal développé. Y voir un BK ne serait nullement étonnant.

Je patiente... des fois que le Bureau ouvert sur le parvis de la cathédrale de Reims devienne un BK (comme ça, y a pas d'espoir ?)


je veut bien que ce soit pas mal développé mais quand tu veut avoir une stratégie offensive et ouvrir pas mal de resto Beauvais ne semble pas être la priorité absolue^^
Ne confondons pas stratégie offensive et communication bling-bling. L'emplacement est encore peu cher. Si tu crois qu'un type est assez con pour se dire "ah je vais m'offrir un emplacement sur les Champs, ça claque à mort", ben... non. Le but n'est pas forcément "the place to be", mais "the place you'll have to be" (surtout si, en plus, pour le moment, elle est très rentable car avec des charges fixes modérées).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
oui c'est vrai tu as raison
up the irons!!!
EdWarner a écrit:L'aéroport de Beauvais draine en effet pas mal de vol low-cost, vers l'Europe de l'Est ou l'Espagne. Ok c'est la cambrousse (et je pèse mes mots), mais il est quand même pas mal développé. Y voir un BK ne serait nullement étonnant.

Je patiente... des fois que le Bureau ouvert sur le parvis de la cathédrale de Reims devienne un BK (comme ça, y a pas d'espoir ?)


ohoh attention à comment tu parles :lol:

c'est pas la cambrousse, c'est la Campagne \:D/

j'habite proche de Beauvais, et l'Aéroport devient vachement important, d'ailleurs sur certains sites de voyage ils le mettent comme étant à Paris... et effectivement, c'est beaucoup plus simple et rapide de faire Roissy/Beauvais que de faire Roissy/Orly par exemple... y'a des navettes etc...
Je dirais meme plus ! Paris c'est Beauvais ! O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
un jour..un jour... :lol:


d'ailleurs il y a un projet de rattacher l'Oise à la Région Parisienne... ](*,)
m'enfin, on est loin de BK là :-=
Étant géolocalisée dans un endroit reculé du monde, à 150 bornes de Beauvais, je dois quand même dire que si tu veux rejoindre l'aéroport depuis Reims (là, c'est pas la cambrousse, c'est le désert :oops: ), tu te tapes plus de deux heures de route. Mais depuis Paris c'est en effet rapide et pas mal desservi. Et comme les pays desservis par les compagnies sont tous habitués au BK, ça semble une position logique.

@Stratmatt : que cela te convienne ou pas, oui l'aéroport est bien désigné sous le nom Paris-Beauvais.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Bah ils ont bien acheté un lac canadien ou j'allais faire des BBQ, alors un BK ou Paris ... ce n'est qu'une question de volonté !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Lol, Le plan d'eau du Canada^^ trés sympa en effet pour un barbuc'

Pour en revenir à BK, je risque donc bientôt de perdre tout mon idéalisme de l'enseigne quand j'aurais re-gouter au Whopper..... :-k
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 133 Suivante
1986 messages Page 5 sur 133
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 4:10

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités