Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
1986 messages Page 4 sur 133
Jaouen a écrit:Nantes manque sérieusement d'un KFC en centre-ville.

La politique actuelle de KFC n'est pas l'implantation en centre ville (trop cher).
Il me semble que seuls ceux implantés depuis pas mal de temps le sont en centre ville. Les autres sont en périphérie dans les zones commerciales (idem que Quick, McDo etc).

Ensuite, pour "parler d’échec", oui on le pourra quand une grosse boite annonce l'ouverture de 40 implantations dans l'année et qu'elle n'en fait que 15, ou 25 voire 39, oui, c'est un échec.

A moins que cette annonce ne soit que boursière, mais là encore, les investisseurs n'aiment pas le mensonge.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Un burger king est plus ou moins annoncé (rumeurs?) dans le nouveau centre avaricum de Bourges (ouverture f un d année)
up the irons!!!
L interview est très similaire de celui qu'il avais fait il y a quelques jours sur BFM tv (interview de 8 minutes)
En tout cas pour une fois c'est très prometteur
De nombreuses infos reprise sur cette page :

https://www.facebook.com/BuzzBurgerKing
Apparemment toujours rien pour Rennes, je ne sais pas si c'est un manque de candidats à la franchise ou de local, mais ce serait bien dans le centre quand même peut-être à la place du caffé Leffe place de la gare ou bien dans les nouvelles constructions d'EuroRennes. Ailleurs, je ne vois pas trop, le reste du centre n'est pas très dynamique niveau enseignes internationales et il faudra surement attendre 2017 pour voir un possible drive à Pacé (Rive Ouest).

Super pour Nantes, Brest et Le Mans !
En fait, tout cela n'est que rumeurs.

Encore et toujours.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Floch-22 a écrit:Apparemment toujours rien pour Rennes, je ne sais pas si c'est un manque de candidats à la franchise ou de local, mais ce serait bien dans le centre quand même peut-être à la place du caffé Leffe place de la gare ou bien dans les nouvelles constructions d'EuroRennes. Ailleurs, je ne vois pas trop, le reste du centre n'est pas très dynamique niveau enseignes internationales et il faudra surement attendre 2017 pour voir un possible drive à Pacé (Rive Ouest).

Super pour Nantes, Brest et Le Mans !


Burger King est très attendu sur Rennes, on espère qu'un restaurant ouvrira avant la fin 2015...La prochaine nouvelle gare pourrait attirer l'enseigne mais il n'y a pas que la gare...


Sinon ouverture du site web officiel français sur BK : http://www.burgerking.fr/ pour le moment on peut faire la demande pour devenir franchisé.
La présence de Burger King et de son directeur au salon de la franchise n'est pas une coincidence, bravo à eux car le stand au salon est très convoité :-))
Burger king va ouvrir à Beauvais, je n'y comprends plus rien lol
Si c'est à l'aéroport ça se tient
wé enfin l'aérodrome plutôt :/
ça m'amuserait quand même que les clients Ryanair dépensent 15e dans un menu BK alors qu'ils ont payé 15e leur billet d'avion et doivent payer 10e le bus pour aller à Paris, ça troue le budget vacances =)
D après le parisien: un en centre ville et l autre en périphérie.
Pour moi il aurait était logique de commencer par ouvrir dans les 25 grandes agglomération histoire de marquer le coup.
- Paris, Lyon , Marseille, Lille, Rennes, bordeaux, Toulouse, strasbourg, Nantes, tours, saint Étienne, nimes, Clermont Ferrand, Brest, Mulhouse, Limoges puis Caen et Nancy j en oubli sûrement
Enfin il y a sûrement une raison pour Beauvais
1986 messages Page 4 sur 133
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:41

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités