Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Je suis surpris qu'à Nantes, il y ait 2 Quick irréductibles : celui d'Atlantis et celui de Paridis. Je les vois toujours ouverts, j'y passe même de temps en temps. J'espère que ça va rester comme ça, même si quand on regarde le reste de la France, on se doute bien que celui de Paridis risque d'être remplacé et celui d'Atlantis de fermer pour laisser sa place à autre chose :/
Burger King france continue d'habituer doucement la clientèle au changement de logo : le nouveau logo "à l'ancienne" qu'on peut voir sur tous les sites internet BK hors france depuis plus d'un an.

Aprés le logo apparaissant, depuis plus de 6 mois, en petit sur les livres/jouets cartons des menus enfants;
Voici le logo apparaissant "subtilement" plusieurs fois dans le dernier film pub, le menu whopper cheese Call of duty.
edit : pour le film, l'explication est que c'est semble t'il un film international, juste doublé en français

Je m'attendais à ce que les nouveaux restaurants commencent à afficher le nouveau logo, mais celui de ma ville (construction neuve, restau ouvert ce mois-ci) est toujours avec l'ancien :-k
Les Burger King de Corse arborent le nouveau logo, en tous cas au moins les deux ouverts cette année
C'est pour faire croire aux locaux qu'ils sont là depuis longtemps et éviter les bombes et le racket que les nouveaux arrivants subissent ?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Cela doit être un des derniers BK qui a ouvert avec l’ancien logo puisque depuis quelques semaines tous les BK qui ouvrent en France arborent le nouveau logo :D
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:19

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron