Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
D'après mes infos, le Quick de Bailleul appartient au même franchisé que Loos, et donc St André aussi apparemment. Et visiblement il n'est pas pressé de convertir ses restaus à BK. Ni à les passer en Halal d'ailleurs. À mon avis, ces 3 restaus feront partie des survivants en 2020...
Faut peut-être mettre Edwy Plenel sur le coup? =D>
Sic transit gloria mundi...
Je crois que quelqu'un a déjà parlé de l'arrivée du trio de beignets chez BK (mais je ne retrouve pas le post...).
Il y a aussi parmi les nouveautés le muffin fruits rouges, le muffin chocolat, le donut choco noisette et le crunchy brownie.

Revers de la médaille : une flopée de départs. De mémoire il y a le donut chocolat, le donut vanille, le muffin chocolat, le muffin myrtille et la king waffle.
Je lis la dernière interview du patron de Burger King en France dans les Echos et on nous annonce qu'avec juste en dessous de 300 restos, la France est deja devenue le deuxième marché au Monde de l'enseigne.
Il va falloir qu'on m'explique...le volume écoulé et les ventes seraient elles à ce point élevées qu'elles dépassent l'Allemagne l'Espagne et le Royaume Uni qui ont depassé les 700 restos au moins chacun ? Ca vous parait pas louche, vous ?
Ou alors, la lecture ne serait-elle pas plutôt : deuxième marché en terme de rentabilité, et donc de la marge dégagée ?

A t-on encore pris les français pour des vaches à lait avec des menus 30% plus chers qu'ailleurs autour de chez nous ? (comme le fait allegrement McDo par exemple)
Le Burger king de St-André est ouvert depuis début septembre.

Les travaux de Loos pourraient suivre rapidement.
SundayBrunch a écrit:Je lis la dernière interview du patron de Burger King en France dans les Echos et on nous annonce qu'avec juste en dessous de 300 restos, la France est deja devenue le deuxième marché au Monde de l'enseigne.
Il va falloir qu'on m'explique...le volume écoulé et les ventes seraient elles à ce point élevées qu'elles dépassent l'Allemagne l'Espagne et le Royaume Uni qui ont depassé les 700 restos au moins chacun ? Ca vous parait pas louche, vous ?
Ou alors, la lecture ne serait-elle pas plutôt : deuxième marché en terme de rentabilité, et donc de la marge dégagée ?

A t-on encore pris les français pour des vaches à lait avec des menus 30% plus chers qu'ailleurs autour de chez nous ? (comme le fait allegrement McDo par exemple)


Selon moi, un mix entre la forte affluence et les prix un peu plus élevés. Du coup on parle bien de rentabilité, et même avec "peu" de restaurant, la France dégage plus de bénéfices que l'Allemagne ou l'Espagne comme tu dis.
A noter que c'est également le cas pour McDo, deuxième marché mondial.
Oui, c'est l'effet "ouverture/retour attendu", qui risque de se calmer rapidement, les clients des ex-Quick b'étant as forcément amateurs/pas prêts à payer un tel prix. Ensuite, il faut voir s'ils parlent CA ou bénéfice net...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Rennes. Le Quick de République va se transformer en Burger King début 2020

C’était attendu. La présence d’un Burger King dans le centre-ville de Rennes. Il en existait déjà un rue de Lorient, et également trois autres près des centres commerciaux de Saint-Grégoire, Cesson-Sévigné et Pacé. Mais, jusqu’à présent aucun dans le centre-ville de la capitale bretonne....
https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-le-quick-de-republique-va-se-transformer-en-burger-king-debut-2020-6571269
fg-boy a écrit:D'après mes infos, le Quick de Bailleul appartient au même franchisé que Loos, et donc St André aussi apparemment. Et visiblement il n'est pas pressé de convertir ses restaus à BK. Ni à les passer en Halal d'ailleurs. À mon avis, ces 3 restaus feront partie des survivants en 2020...



TVB a écrit:Le Burger king de St-André est ouvert depuis début septembre.

Les travaux de Loos pourraient suivre rapidement.



Oooooh non... Le seul Quick des environs de Lille... En plus le resto est vraiment beau et moderne par rapport à des vieux Quick avant !

On va être obligé de faire des km à Roubaix ou Toucoing et manger Hallal... Il y a vraiment pas une chance qui reste Quick celui la ? :roll: ](*,) :-=
Dans les prochains mois, implantation d’un BK sur l’aire d’autoroute d’Ambrussum Nord (A9) à la place de la cafétéria existante.
Le dernier Quick du Var tire sa révérence et est en train de se transformer en BK. Ça faisait longtemps que je n'y étais pas allé, mais ça fait quelque chose de se dire qu'on ne pourra plus y retourner.
C'est exactement ça. Même si on n'y allait plus, se dire que c'est fini totalement fait toujours quelque chose...
Étrangement, le Quick (h) d'Agen, ne se transformera pas en BK.

Fermé sans tambours ni trompettes.

#-o
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Réouverture du Burger King de Rennes St Grégoire depuis ce matin (Drive/Deliveroo) (et une centaine sur la France), le détail : https://www.burgerking.fr/page/whopper-is-back?utm_source=newsletter-sds&utm_medium=email&utm_campaign=confinement_20200507_B&utm_content=link
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:36

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités