Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
toulouse aussi je pense , ensuite des villes ou il y a beaucoup d'étudiant rennes , nantes , clermont
up the irons!!!
http://bases-marques.inpi.fr/Typo3_INPI ... fmark&y=82

eggs la boite de pub a déposé ce slogan en décembre
j'avais pas mis le lien la dernière fois
up the irons!!!
Marque française
Marque :  Whopper, le king du goût
Classification de Nice :  43 
Produits et services
43  Services de restauration (alimentation).
Déposant :  EGGS, SAS, 55 rue Anatole France, 92300, Levallois-Perret, FR (SIREN 502999998)
Mandataire :  EGGS, M. Emmanuel Gillibert, 55 rue Anatole France, 92300, Levallois-Perret, FR
Numéro : 4054536
Statut : Demande publiée
Date de dépôt / Enregistrement : 2013-12-13
Lieu de dépôt : 92 INPI - Dépôt

Source INPI
voila c est pour lech frites :D
up the irons!!!
Pour Reims, je confirme qu'il n'y a absolument rien en cours. Pizza Pino et l'Entrecôte sont en parfait état et vous remercient. Si c'est pour dans trois mois, il va falloir se hâter.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ce qui confirme bien que le centre-ville de Reims n'est pas du tout concerné. Une décision logique, vu l'emplacement qui avait été cité. Pour les autres, je leur souhaite bien de la chance. Je suppose que Troyes sera axé sur la grande zone de magasins d'usine.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
"Dans un futur proche, le groupe annoncera pour mi-avril son premier restaurant géré en propre, installé dans le centre commercial Grand Littoral à Marseille. Ce sera aussi le premier Burger King dans le monde à disposer de bornes de commandes, une technologie déjà largement disponible chez McDonald's et Quick . Suivra, avant l'été, le nouveau navire amiral parisien du groupe, «implanté sur plus de 1000 m2, en pied d'immeuble, sur la rive gauche». Le jeu de piste peut commencer. Les régions ne sont pas oubliées puisque Bordeaux, Lyon, Toulouse, Nantes, Lille, Brest, Le Mans ou Troyes sont au programme dès cette année. Si, à terme, 70 % des restaurants seront installés en périphérie de ville et largement équipés de drive, les prochaines ouvertures seront plus concentrées dans les centres villes et centres commerciaux. Question de visibilité pour lancer la marque."

" :D Pour preuve, le Burger King de la gare Saint Lazare ne désemplit pas du matin au soir et s’impose d’ores et déjà, comme le 2è plus gros Burger King au monde en termes de trafic et de projection de CA. Un volume d’activité inattendu qui dépasse déjà de trois fois l’objectif, indique Olivier Bertrand et qui, selon nos estimations devrait tutoyer les 12 à 15 M€ en année pleine"

"Si les premières ouvertures en filiales seront plutôt urbaines sur environ 300 m², la plupart des prochaines cibles visent la périphérie en modèle de bâtiment solo avec Drive de 500 m² dont le premier pilote est programmé en mai prochain . Une vitrine qui permettra notamment d’installer les premières bornes de prise de commandes au monde au sein d’un Burger King et de tester également la customisation des burgers en France via toute une gamme de topping (bacon, fromage, steak supplémentaire…). Une offre qui sera ensuite déployée dans le réseau. « La qualité produit reste une obsession pour nous tout comme la formation du personnel, a précisé Jocelyn Olive qui, s’il s’appuie pour l’instant sur la supply chain de BK Europe, est en train de mettre en place un vrai sourcing de produits français comme c’est déjà le cas pour les produits frais et le poulet (breton)."
Joli exercice de coupe. Et tu n'as pas négligé de conserver une citation de l'intervenant principal. Mais un point en moins :le gras souligné est à bannir. :wink:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Le Burger King de Saint Lazare verra naturellement sa fréquentation diminuée avec les nombreuses ouvertures prévues. Là il y a encore l'effet nouveauté et la rareté des restaurants. Lorsqu'ils seront implantés un peu dans chaque coin de la France ça sera différent.
Lundi vers 17h15, il y avait encore minimum 20 minutes de queue. Et le temps que je finisse mon burger, ils avaient commencé la queue à l'extérieur. Pourtant, je mange super vite !!!

D'ailleurs, gros point négatif de ce fast food, en dehors du temps d'attente: je n'ai pas vu de toilettes...
un BK rive gauche sur 1000M²?

Ca sent le truc implanté à Beaugrenelle....
Rodolphe, ich bin ton père
Quand on parle d'implantation rive gauche, ça me fait penser au quartier Paris Rive Gauche, du côté de l'avenue de France (BNF, MK2 Bibliothèque, ...).
J'adore ces effets d'annonce, c'est le parfait appeau à pigeons, le genre de communiqué qui ravit les actionnaires.

Ensuite, quand on ramène à la dure réalité, on constate qu'avec des annonces du même tonneau, Starbuck n'a ouvert que la moitié des points de vente prévus, et en ramant dur.

Il est fort probable que BK Fr se heurte aux mêmes problèmes : Les emplacements Premium sont rares, très cher, et le modèle de vente avec un public captif ( Saint Lazare ) ne sera absolument pas réplicable.

Tiens, au royaume des promesses sur la comète, il ne devait pas y avoir de campagne de pub pour Bk, durant le mois de mars ?

A moins que ...
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
le mois de mars a 31 jour ! :D
up the irons!!!
Bordeaux, Lyon, Toulouse, Nantes, Lille, Brest, Le Mans ou encore Troyes annoncés tous le monde le sait mais pour troyes c'est dynamique tant que cela troyes ? au niveau commercial s'entend
up the irons!!!
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:09

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités