Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
220 messages Page 6 sur 15
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15 Suivante
Le tarif de 2,90€ a été confirmé....... soit 45% d’augmentation..... l’inflation va encore en souffrir :-=
Voilà la répartition des burgers pour 2018:
Big King : 15% de chance
Whopper : 15% de chance
Crispy Chicken : 15% de chance
Tendercrisp : 12% de chance
Double Cheese Bacon XXL : 10% de chance
Big King XXL : 10% de chance
Steakhouse : 8% de chance
Big Fish : 5% de chance
Double Whopper Cheese : 5% de chance
Double Steakhouse : 5% de chance
Bonne chance à ceux qui tenteront avec ce tarif prohibitif......
Ah déjà on a les pourcentages ! On avait pas ça avant.
Donc en gros :
Big King XXL : 10% de chance
Steakhouse : 8% de chance
Double Whopper Cheese : 5% de chance
Double Steakhouse : 5% de chance

28% de chance de ne pas se faire avoir, c'est mieux que le loto, mais quand même.
On est pas loin de l'arnaque.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
2.90 confirmé par pub Tv.

Opération du 04/09 au 08/10.

:?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Mouais. Ça garantit de vider le bin pour ne pas faire de pertes, sur les produits les plus vendus en proportion, dans les petits formats. En gros tu finances leurs ratés en cuisine, et les invendus. À près de 3 euros, c'est non.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
J'ai un Burger King près de chez moi depuis peu de temps et j'avais vu cette opération burger mystère déjà l'année dernière, j'ai profité de l'occasion aujourd'hui :

J'espérais avoir un Steakhouse et un Big King ou un King Fish et j'ai eu :

Un Steakhouse, parfait c'est ce que je voulais !

Un TenderCrisp Chiken, je ne le connais pas ça me donne une occasion de le tester, déçu de celui là, je trouve que le poulet Mcdo est bien meilleur, ce n'est pas un burger que je prendrais de mon plein gré !
Tommounay a écrit:Un TenderCrisp Chiken, je ne le connais pas ça me donne une occasion de le tester, déçu de celui là, je trouve que le poulet Mcdo est bien meilleur, ce n'est pas un burger que je prendrais de mon plein gré !


Même à 2,9€ ?
Tommounay a écrit:
Un TenderCrisp Chiken, je ne le connais pas ça me donne une occasion de le tester, déçu de celui là, je trouve que le poulet Mcdo est bien meilleur, ce n'est pas un burger que je prendrais de mon plein gré !



Au moment où je pensais avoir tout lu... Soit tu es mal tombé, soit tu as des goûts assez rares.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je suis comme Tommounay, je déteste le poulet des burgers chez BK !
J'ai eu un Double Cheese Bacon et un Steakhouse. Parfait.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
wonderwallbya a écrit:Je suis comme Tommounay, je déteste le poulet des burgers chez BK !

Content de voir que je ne suis pas le seul, sur les steaks y'a pas de problème c'est largement meilleur que McDo mais le poulet et moins bon que chez McDo sans être absolument ignoble non plus !
Testé hier pour la première fois, eu un Double Steakhouse et un Tendercrisp... satisfait :)
Moi aussi dans le burger mystere j'ai eu un burger au poulet assez gros d'ailleurs ( désolée je ne connais pas bien les noms des sandwichs BK ) et j'ai adoré.
Le sandwich était frais, avec du gout, très bon.
Contrairement à certains je trouve que le poulet bk est meilleur que celui du mcdo.
C'est le Chicken Tendercrisp, et en effet il est très bon. Ca m'arrive d'en prendre de temps en temps.
Menu Signature
J'ai joué, j'ai perdu !

Pour ceux qui avaient suivi l'année dernière : non, je n'ai pas eu un 100ème (grosso modo) Whopper. Certes.
Mais question rentabilité, j'ai eu pire : un Crispy Chicken.......
Autant dire que j'avais bien faim après.


Du coup je suis retournée à la borne, où j'ai demandé un Cheeseburger avec en plus de la sauce chili et des jalapeños. Ca a fait bugguer la cuisine et les équipiers, qui ont ensuite passé quelques minutes à essayer de me convaincre que je ne voulais pas mon Cheeseburger amélioré, mais un "Chili Cheeseburger", avec moins de choses dedans mais pour 10 centimes de plus.
Bon, vu le résultat final, je ne sais pas trop ce qu'ils m'ont vraiment donné, il aurait fallu une loupe pour retrouver les éléments d'origine végétale...
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15 Suivante
220 messages Page 6 sur 15
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:15

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités