Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
220 messages Page 3 sur 15
Je vois que certains sont pistonnés...
Jamais eu deux fois la même chose.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
C'est un complot !!!! :evil: :evil: :evil:
Habitant de la conurbation Quimperoise, je vous envie de pouvoir avoir ce débat :D
Pour en profiter, il me faudrait soit me rendre en terres hostiles*1 ou incultes *2 :-=
Et je ne parle pas du bilan carbone si j'y vais avec ma Zil ...

*1 Finistère Nord, pour un autochtone finistérien la rivière Aulne joue le même rôle que le Rio Grande dans les western : au delà finit toute civilisation .
Chacun se sentant du bon coté de la rive :D
*2 Morbihan ... même si le chien aboie et le car à Vannes passe...

OK , je sors :-=
Disparition de l'opération aujourd'hui dans le burger king de Part Dieu (Lyon). Plus de visuel, plus de mention en borne.
Mangerbouffer.
J'ai raconté mon expérience des deux whoppers à un pote, il s'est bien foutu de moi, il a voulu tester lui aussi, il a eu... deux whoppers.
Alors comme je disais, je comprends bien que commercialement parlant ils pondèrent + les burgers les moins chers, mais au final en tant que client j'ai l'impression d'être pris pour un imbécile, et je suis déçu par BK, ce qui n'est je pense pas le but premier.
La première fois où j'y étais allée, il n'y avait quasiment personne (mais bon, il était genre 15h) à part l'employé en civil qui négociait un autre burger mystère. La deuxième fois était à un horaire plus "normal", et tous les clients que j'ai vu avec un burger mystère avait autre chose qu'un whopper. Tous sauf moi et mon deuxième double whopper, quoi...
Essai 3. 5 ème Burger Mystère, donc...

C'est un Whopper Mystère..........

J'hésite à en commander un deuxième comme prévu....
Bon, j'arrête les frais...

Essai 3 - 2eme partie : la malédiction est levée !!!!
Néanmoins, devant mon... Double Whopper Cheese, j'ai un peu l'impression de m'être fait avoir.

#WhopperNeverAgain
J'ai pas eu l'occasion d'aller au BK pendant cette opé mais je vous trouve quand même dur : 2 burgers de taille correcte pour 4€ , difficile de se plaindre du moment qu'on accepte le jeu ma pauvre Lucette.
2 whopper je signe tout de suite. Avec la chance que j'ai ,j'aurais chopé 2 fish :)
Par contre j'avoues que c'est dommage que dans 90% des cas c'est les 2 même burgers apparemment.
Quand c''est systématiquement le même burger (que tu n'aimes pas), t'as tendance à penser que c'est eux qui ne jouent pas le jeu... D'après eux, il n'y a qu'une chance sur 10 de tomber sur le Whopper, quand même...
Testé hier, Whopper et steackhouse \:D/
Dans quelques mois tout le monde regrettera ses deux Whoppers pour 4 euros. :D
Je ne suis pas fan de burger king et le Whopper ne m'attire pas du tout donc vos retour ne me donne pas envi d'aller tenter ma chance pour tester le reste de la carte ...
Je préfère profiter des derniers Quick sur Bordeaux avant leur disparition, un Suprême ClassiQ rien d'équivalent ! :bave: :bave: :bave:
Veniunt, Gustant, Narrant
220 messages Page 3 sur 15
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:32

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron