Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Les % sont là, tu n'as juste pas de chance.
BBQ Cheese & Bacon x2

C'est un pwal mieux
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Mon ticket indique deux Crispy Chicken... J'espère que ça sera pas suivi comme les précédentes fois...

Edit: zut
Nouveau test aujourd'hui :

Un BBQ Cheese & Bacon
Un BBQ Cheese & Bacon

Cette année visiblement ils aiment bien me fourguer des doublons. Bon, je l'avais déjà testé celui ci et je confirme mes impressions : ce n'est clairement pas le meilleur de l'enseigne... Ça m'a donné envie de faire une chronique et pour la première fois ma note sera sous la moyenne... :cry:
Mystère du dimanche, on continue les doublons :

Un Crispy Chicken
Un Crispy Chicken

Donc, hors du Big King, j'aurais eu cette année ceux qui avaient les plus fortes probabilités de sortir... Logique me direz vous, ce qui confirme que la chance et moi, c'est pas dément !

J'étais déçu de prime abord mais vous savez quoi ? Le Crispy Chicken est bien meilleur que le BBQ Cheese & Bacon. Son inconvénient majeur c'est qu'il est vraiment trop petit... Même en deux exemplaires, c'est bon pour un apéritif mais pas pour un repas. D'ailleurs, en menu il vaut 6,80 €, un des prix les plus bas de la carte. Mais en portion vous n'aurez pas plus qu'un King Deal Chicken similaire et plus intéressant pour 5 €.

Voilà, j'arrête pour cette année, demain je n'aurais pas l'occasion d'y aller pour le dernier jour. Quelque chose me dit qu'on devrait retrouver l'opération "démocratique burger" d'ici quelques temps, au moins il y aura le choix :P
KottBurgare a écrit:Mon ticket indique deux Crispy Chicken... J'espère que ça sera pas suivi comme les précédentes fois...

Edit: zut


Haha :lol:
en un passage : big king XXL et whopper
Ils n'ont pas voulu me gâter cette fois, mais pas grave je me rattraperai avec les Mercredeal (qui perdurent apparemment) et les prochaines promos :P
Pour mon dernier essai : Big King et Whopper..... :(
Pas mal le concept !
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:08

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités