Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
220 messages Page 12 sur 15
Ils laissent pas forcément l'étiquette dans le sac, ce soir je l'ai retrouvé directement dans l'une des deux boîtes mystères (qui soit dit au passage n'est plus mystère mais totalement blanche) : Image
Et sinon ce soir j'ai pas été gâté, j'ai pris 2 fois 2 burgers mystères et j'ai pour les deux le même tirage qu'au dessus ](*,)
Veniunt, Gustant, Narrant
Ouch.

Je me tâte à retenter une expédition vendredi midi, mais j'ai peur de retomber à nouveau là dessus. ;)
J'ai retenté l'exp. cet aprem (pour le goûter), dans un autre BK :P

Et bien le ticket de la borne indiquait 2 Whopper... et cette fois j'ai bien eu 2 Whopper :)
Le Whopper faisant partie des "20%", c'est plutôt dans l'autre sens que ça marche, remplacer un 2% par un 20% par exemple.
C'est surtout "remplacer un burger cher à produire par un moins cher" dans un souci de rentabilité.

Après, c'est bien l'enseigne qui crée son règlement pour l'opération, et aux restos de l'appliquer, dans la logique des choses.

Je verrai si j'ai l'occasion d'y retourner avant la fin de l'opération, peut-être la semaine prochaine :P
Tenté, résultat : Big King 20% Crispy Chicken 20%.

C'est petit dans la main, mais après en MasterCantal, fallait pas plus.

[-(
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
J'y suis allé mardi soir, j'ai pris deux burgers mystère. Et sentant que j'allais avoir des petits, j'ai calé un Big King XXL en plus.
Résultats, j'ai eu deux Cheese Bacon XXL en burger mystère, avec le Big King ça faisait un peu trop quand même...
Et j'ai rien vu sur les tickets, aucun nom de burger spécifié. Et la commande m'a été donnée très très vite. M'est d'avis qu'ils m'ont mis des burgers qui traînaient dans le bin.

edit :

Michaek a écrit:Ils laissent pas forcément l'étiquette dans le sac, ce soir je l'ai retrouvé directement dans l'une des deux boîtes mystères (qui soit dit au passage n'est plus mystère mais totalement blanche) : Image
Et sinon ce soir j'ai pas été gâté, j'ai pris 2 fois 2 burgers mystères et j'ai pour les deux le même tirage qu'au dessus ](*,)


Ah voilà, j'ai eu ce papier, mais rien d'inscrit en dessous de "à emporter".
La fois où j'y suis allée, j'ai eu aussi la commande tout de suite. A peine le temps d'aller de la borne au comptoir. Et visiblement, c'était pas les même que toi qui trainaient dans le bin. ;)
Ah oui deux Cheese Bacon XXL en plus de ton Big King XXL il y a de quoi se caler !
Moi en début de semaine j'ai eu ... 2 Big King et c'est bien ce qui avait été tiré par la machine donc je pense que mon restaurant suis bien à la lettre les burgers prévus, jamais eu de décalage jusqu'à maintenant.
Autre technique pour vérifier les burgers prévus c'est de scruter les écrans qui leur servent à préparer les commandes, j'ai clairement vu dessus "2 MYST BIG KING" :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Le burger mystère est utile pour écouler les sandwichs préparés à l'avance et qui n'ont pas trouvés preneur dans les temps. :lol: Au lieu de jeter, ils les vendent 2€.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Un mystère en fin d'aprés-midi, un seul code dans l'appli! l'autre affichait "code déjà utilisé" (non. +appli à jour, et refresh fait)
Le mieux : une personne sur une borne à côté de moi, je l'ai bien vue entrer ses deux codes.
Peut-être que j'en ai trop profité de cette offre :lol: (ça oui)

Frustrant, mais j'ai choppé un big king XXL (5% de chance) ça compense largement
Allez, je tente une deuxième et dernière fois ce midi. Je suis peu optimiste, je sens que je vais avoir faim en rentrant. ;)
C'etait fantastique ! Quelle bonne surprise, je n'ai pas du tout regretté mon expédition !

Enfin, c'est peut-être ce que je me dit dans une dimension parallèle, parce que dans cette réalité ci, franchement....
Image

Du coup j'ai testé les Newggetts, il faudrait qu'ils y aillent mollo sur le céleri dans le bouillon ou la panure, j'avais l'étrange impression de manger des morceaux de céleri pané....

Edit : et dans mon BK, ils ne donnent pas le deuxième ticket de xaisse, donc impossible de savoir si tu as la lose intégrale ou si ils t'ont juste arnaqués. Les écrans avec les commandes sont cachés derrière un panneau.
Ouch je compatis :|

Après ça fait le Big King XXL à 4€, c'est déjà ça...
Certes. Après, ce n'est pas le genre de goûts qui m'intéresse dans un burger, ça reste assez plat je trouve. Bon, ça aurait pu être pire, genre 2 Crispy Chicken... ;)
Mais sur 4 Burgers Mystères, 3 Big King et 1 Crispy Chicken, c'est moche. Surtout que l'absence de tickets à chaque fois lance quand même un sérieux doute...

Histoire d'avoir la lose jusqu'au bout, je n'ai même pas réussi à trouver mon "moule à oeuf/blinis" dans les boutiques d'à côté (je fais des crumpets avec le levain en trop, il parait que c'est super bon, les enfants ne nous laissent pas les goûter, mais avec des moules je pourrais en faire 2 ou 3 à la fois, ça serait bien plus rapide), ce qui aurait rendu cette expédition bien plus intéressante. :P
220 messages Page 12 sur 15
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:15

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités