Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
220 messages Page 2 sur 15
Après le décevant 2x Whoppers la semaine dernière, essai n°2 aujourd'hui.
Boîte 1 : J'ouvre, et... ah... Un Whopper. Joie et bonheur. :?
Boîte 2 : Et c'est un........... un Whopper.......... ](*,)

Blasée, je suis.

La prochaine fois, je commanderai au comptoir, en deux commandes séparées, payées en cash ! Ils vont moins rigoler ! :evil:
ahahah au moins ça me fait beaucoup rire :lol:

ça changera quoi de payer au comptoir ? Tu penses que ça se fera aléatoirement de manière informatisée et non via l'équipier/manager qui aurait tendance à fournir le produit le moins cher ?
En trois fois j'ai eu :
1) Tendercrisp (meilleur que sa réputation me faisait pressentir. Carrément bon même, j'ai trouvé)
2) Whopper
3) Whopper et Whopper (qu'on ne prend même plus la peine de mettre dans les boites mystères

Tant mieux, ce pétard mouillé va doucher mon enthousiasme et arrêter là l'expérience parce qu'entre les burgers que j'aime et qui coûtent chers et ceux que j'avais envie de goûter mais que j'aurais pas acheté à leur prix initial, ça aurait pu vite dégénérer cette affaire. Même si bon, 2 Whopper à 4 balles ça reste cool.
Mangerbouffer.
En une commande de deux j'ai eu 2 steakhouse (ou double steakhouse ? je sais même plus)

ça valait le coup avec ceux là mais j'ai un doute sur la véracité du 'hasard'

J'ai pas reçu le ticket avec le nom des burgers choisis
Perso je m'en suite bien tiré avec un Double Steakhouse en burger mystère !

Par contre le lendemain mon collègue à eu le droit à ... King Fish / King Fish haha
Tous les restaurants ne jouent peut-être pas le jeu, s'arrangent avec les règles... :-k
Avis personnel :

o Façon efficace de faire découvrir l'ensemble de la carte à des gens qui autrement n'auraient pas osé,

o Façon peu chère de faire du buzz,

o Plaisir coupable du kinder surprise,

o Fait se parler entre eux les clients en salle, pour des échanges à la Pokemon (genre : Mon tendercrisp plus la moitié de mes frites contre ton steakhouse).

Par contre :

o L’efficacité en temps qu'acquisition de base de clientèle est un pari, aussi.

o Cela dévalorise fortement le produit, comment payer 4.60 un truc que l'on a pu avoir à 2 sans se fouler pendant un mois ?

o Cela montre au grand jour les marges de l'enseigne.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Tout ce que je peux dire c'est que les burgers sont générés "aléatoirement" dans le sens où ils sont déterminés et apparaissent sur le ticket avant confection de la commande.

Par contre, effectivement, pas d'info sur l’algorithme utilisé (vu le nombre de Chicken, ce n'est, a mon avis, pas du hasard pur).
bixouille a écrit:ça changera quoi de payer au comptoir ? Tu penses que ça se fera aléatoirement de manière informatisée et non via l'équipier/manager qui aurait tendance à fournir le produit le moins cher ?


Ca annulera la malédiction !!!! ;)

Et en théorie, ce n'est pas l'équipier qui choisit mais un programme informatique, vu la séance de "triche" mentionnée dans mon post de l'autre jour. Après, on pourrait se dire qu'ils peuvent décider de mettre autre chose que le produit décidé par la machine, mais même ça ça ne tient pas, sinon lors de la "triche" ils n'auraient pas eu à relancer la commande dix fois, le type aurait juste dit "Allez, zyva, mets moi plutôt un [Insert name here]". Je suppose qu'au niveau des stocks, il faut que ça colle.

Bref, j'ai la loose, et peut-être qu'en changeant les paramètres j'aurais enfin du Steakhouse. ;)
Ou un King Fish. Un double King Fish. Bon, au moins dans ce cas, ce serait l'occasion de goûter malgré mes à priori très négatifs ! Mais pitié, plus de Whopper !!!
Ahhh, je viens de réaliser que la première fois j'avais commandé au comptoir....
Hmmm....
Alors c'est ma carte bancaire qui est maudite !!!
j'avais pas le paiement au comptoir à la borne il me semble
Jaouen a écrit:Alors c'est ma carte bancaire qui est maudite !!!


Je ne vois effectivement que cette possibilité :chinois:
Testé hier et j'ai eu Big kIng XL.
Bon j'ai voulu moi aussi tester, j'y suis allé dimanche, à celui d'Opéra à Paris, j'ai pris juste deux burgers à la borne et j'ai eu.... deux whoppers. Belle arnaque.
J'ai raconté ça à un pote qui s'est bien foutu de moi, il y est allé le jour même à 19h, il a fait comme moi (borne et juste deux burgers) et il a eu.... deux whoppers.
Super l'aléatoire avec les burgers les plus petits sûrement les plus pondérés dans le calcul.
Perso, j'ai obtenu la premiere fois: 2 Chicken Tendercrisp. :-k
La seconde fois: un Big King et un DOUBLE Steakhouse. \:D/
220 messages Page 2 sur 15
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:44

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités