Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Nouvelle opération chez le KING: BBQ Party.
3 nouveaux burgers:
Chicken et BÅ“uf Cream & Onions
Double Smoky BBQ
En espérant que niveau tarif cela reste raisonnable, parce que pour le moment c’est plutôt l’inflation #-o
Démarre demain.

Image
Allez je vais aller tester ça vendredi avec certainement une chronique ce week-end.
Je vais éviter leur cochonnerie de poulet, et la version avec la sauce BBQ à la louche...
Je me demande ce que vaut cette "cream".
Le double smoky a l'air ultra classique par contre.
Je le demande : fallait-il coller 12 tranches de bacon par burger ? Je sais que c'est customisable, mais là ça devient un peut lourd, leur truc. Sinon, il n'y a que la version bœuf basique qui me tente vaguement.

@bix : je suppose que c'est une base Sour cream, ce qui me donne quelques sueurs froides sur le résultat...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
A ne pas oublier, prendre l'autre petite nouveauté, les pots "Sauce 1954" (goût grillé)
Et pareil c'est le burger Cream & onions qui m'interesse
Oh j'avais pas ça en tête... plutôt de la crème classique avec herbes comme ciboulette échalote et ail, l'accompagnement classique des patates au barbecue en fait... J'ai peur du coup :D
1er retour vidéo sur les 3 burgers, + le nouveau wrap chèvre + la sauce 1954

En cours de lecture ici, j'attends beaucoup du Cream&onions
Ils sont lourds BK France avec leurs temporaires qui ont toujours le même goût, je dis stop au bacon, stop aux oignons frits...
par contre oui la sauce 1954 c'est du lourd (mangée avec des frites de mon côté)
Au moins BK sort régulièrement des temporaires, ce qui n'est plus le cas de Mcdo Fr depuis un moment et ce qui n'est pas trop le cas de BK dans d'autres contrées ;)
Après le fait d'utiliser des steaks grillés à la flamme cela apporte déjà un goût prononcé et commun donc effectivement on peut trouver une similarité de saveur à tous leurs burgers ;)
Veniunt, Gustant, Narrant
Testé ce soir, pas grand chose à dire... Peu de bacon chez moi, peu d'oignons frits mais un max d'oignons caramélisés ! La sauce crémeuse a peu de goût finalement, les oignons apportent un côté sucré et c'est tout. Un burger assez doux, trop peut-être, on s'emmerde un peu en le mangeant et j'ai envie de dire heureusement qu'il y a le bacon pour apporter un peu de goût.
J'avais pris un Big King au cas où, et j'ai bien fait car ça m'a permis de terminer sur un truc un peu sympa.
La sauce 1954 ne m'a pas transcendé non plus, c'est la version BK de la sauce Big Tasty que je n'aime pas. Elle est tout de même moins acide et son goût fumé façon BK est meilleur, mais pas le coup de coeur.
Bon sang les temporaires chez BK c'est toujours toujours toujours du bacon... Je sature !!! Stop !

Je me souviens il y a quelques années du fresh whopper pourtant, ça c'était bon et plus original !
Pour ceux qui ont déjà goûté du bœuf crème et oignon, vous le trouvez comment ? Je veux bien le tester, mais j'hésite encore jusque là.
Il y a une chronique au cas où :

Bœuf Cream & Onions de Burger King (Chroniqué par Essixel le 17/08/2020)Image
Du mm avis que la chronique déçu. C est une sauce a l oignon oubliez les pringles. Par contre on sent le gout fumé de la viande mais bon c etait un cheatmeal sans réussite. Les chicken strips sont pas top non plus. La nouvelle sauce facon big tasty est cool par contre
Ah, je n'ai pas senti le goût fumé, peut-être avaient-ils oublié ?

J'ai testé le smoky bbq aujourd'hui, rien de révolutionnaire, de la sauce bbq et du bacon comme d'hab mais j'ai pris plus de plaisir qu'avec le cream & oignon.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:31

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités