Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
De temporaires je veux bien. Mais des créatifs, c'est tout de même réduit. On tourne sur des 280 sauce variable, le retour du Big Tasty, le retour du Royal Cheese, le retour du Royal Deluxe, le Big Mac au bacon (c'est encore un Big Mac ou pas ?)... À part leur récente campagne wasabi, on ne va pas très loin. Et je ne commente pas la pauvre déclinaison des sauces nuggets, pour laquelle ils ont teasé une semaine sur Twitter pour sortir... trois variations sur un mois. Je ne dis pas que c'est moins bien que BK, mais il n'y a pas de quoi s'enflammer si l'on compare à ce qui pouvait se faire 20 ans auparavant.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
J'ai pas forcément dit que ce qu'ils faisaient était génial ou que tout le monde était content, mais que ce sont ceux qui se bougent plus plus...
A voir quand BK aura gandi un peu !
Ça fait bien longtemps que je n'y suis pas allé (difficile de nos jours) mais à une époque c'était Quick qui faisait le plus de temporaires et de loin. Simpson burger, Cauet Burger, N3 Cheese, Vip burger, etc. C'était tous les mois un temporaire. Ils étaient même plutôt réussi mais après ça s'est dégradé...

Côte Mcdo ça fait bien longtemps qu'ils ne font plus de temporaires orignaux (pourquoi ? Trop compliqué en cuisine ?).
Par contre je me souviens il y a 2 ou 3 ans du 1955 burger que j'avais bien kiffé.. Aucun retour de prévu ? :(

Chez BK je me contente de prendre un Whopper ou un Steakhouse, les temporaires ne me tentent pas du tout..
Testé ce midi : le Chicken cream & onions. Verdict : pas mal du tout ! Je l'ai préféré à la version bœuf, en grande partie car l'absence de "goût grillé à la flamme" était plus cohérente avec la sauce et la garniture selon moi.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 9:54

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités