Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
J'ai testé celui au poulet, par contre j'ai eu un duo de sauce la bbq et cream oignions du coup cette dernière était inexistante. Certainement une erreur... ?
Au même titre que sur la chronique ou les vidéos que j'ai pu voir, il n'y a pas de sauce Cream & Onions sur le pain du bas pour le Chicken ou le Steak.
Hors dans le spot publicitaire oui.

Du coup une erreur permanente ?
Essixel a écrit:J'ai testé le smoky bbq aujourd'hui, rien de révolutionnaire, de la sauce bbq et du bacon comme d'hab mais j'ai pris plus de plaisir qu'avec le cream & oignon.


Je l'ai testé hier et ... du classique quoi, c'est bon, c'est efficace mais les yeux fermé je suis pas sur d'arriver à faire la différence avec un Double SteakHouse ...
Par contre c'est la galère à déguster, les ingrédients partent dans tous les sens
Veniunt, Gustant, Narrant
HowToEat a écrit:Au même titre que sur la chronique ou les vidéos que j'ai pu voir, il n'y a pas de sauce Cream & Onions sur le pain du bas pour le Chicken ou le Steak.
Hors dans le spot publicitaire oui.

Du coup une erreur permanente ?


C'est donc pas une erreur. On peut rarement se fier au pub.
Sauf erreur, il ne me semble pas avoir jamais vu de la sauce sur un bun inférieur de burger de FF genre McDo, BK ou Quick.
Sic transit gloria mundi...
Si si, par exemple les premiers qui me viennent en tête sont le Tendercrisp ou le Big Fish de BK ont de la mayonnaise en haut et en bas.
Cependant pour le reste, il est vrai qu'une grande majorité vante de la sauce en bas sans jamais l'appliquer. Quick et les suprêmes par exemple.

Très étrange tout ça :-k
les burgers sont monté par le buns du haut, donc il assez compliquer de mettre la sauce sur le talon du buns
Michaek a écrit:Je l'ai testé hier et ... du classique quoi, c'est bon, c'est efficace mais les yeux fermé je suis pas sur d'arriver à faire la différence avec un Double SteakHouse ...
Par contre c'est la galère à déguster, les ingrédients partent dans tous les sens


Je me suis fait la même réflexion, pour ça que j'ai pris du plaisir à le manger.
Sinon moi la tenue des ingrédients allait bien, même après démontage du burger pour les photos.
el catala a écrit:les burgers sont monté par le buns du haut, donc il assez compliquer de mettre la sauce sur le talon du buns

En effet mais pour quelle raison?

Hier j’ai eu un Big Mac dont la sauce était justement sur le bun du bas au lieu d’être sur celui du haut.
Sic transit gloria mundi...
Pour une raison très simple : placée sur le bun inférieur, elle le détremperait (quand il prend son temps dans le bin). En outre, le bun inférieur est plus fin, donc plus fragile. Chez McDo, seul le Big Mac est monté "à l'endroit", donc avec en effet les sauces posées en bas, mais c'est lié au mode d'assemblage, qui ne permet pas de retourner le pain intermédiaire.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Juin 2021, Rediff' BBQ Party, les 3 mêmes :|
Burger King n'est pas connu pour son originalité ni son renouvellement, c'est McDo le champion dans cette catégorie.
Ben c'est pratique, tu peux parcourir le vieux sujet déterré pour essayer de voir si tu en avais testé un, et si, le cas échéant, tu avais aimé. ;)
Bon, visiblement, j'avais pas dû goûter. :P
bixouille a écrit:Burger King n'est pas connu pour son originalité ni son renouvellement, c'est McDo le champion dans cette catégorie.


J'ose espérer qu'il traîne dans ce post une once d'ironie...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Oui et non, même si on en veut toujours +, force est de constater que McDo est toujours celui avec le + de temporaires à l'année, idem pour les burgers différents.
On en avait pas mal parlé il y a plusieurs années, lors de la guerre quick/mcdo, alors maintenant qu'ils sont seuls ils ont bien ralenti.
Mais BK se lance bien je trouve, ça sort des temporaires assez régulièrement.
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:20

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités