Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
12 messages Page 1 sur 1
Chez BK, ils aiment décidément les burgers X - quand ce n'est pas X-Tra Long, c'est X-Treme Hot.

En version poulet ou double boeuf, on suppose que c'est la sauce qui leur confère leur hottitude.

Image
ahah ils me font vraiment envie ces deux là !

j'adore le coca servi à ras bord dans les gobelets :lol:
étant fan de tout ce qui est épicé ça me met à la torture ... celui de droite avec ses steaks "striés" a vraiment l'air sympa ... j'aime bien le décor autour ça fait tout de suite plus sympa.
Ils ont certes de la gueule, mais ils puent le (mauvais) Photoshop.

Les retouches sont mieux faites chez McDo.
C'est vrai !

C'est du comcombre qu'on voit? oO
Ils brillent bizarrement :D
C'est du concombre avec des fausses gouttes de condensation.

Un peu comme sur cette couverture récente (et très controversée) de Time Magazine:

Image


Pour info, la larme a été rajoutée par truquage digital, ce qui a causé pas mal de discussions dans les médias américains.
Du concombre? Je pense qu'il s'agit de piment Jalapenos!!! Ca doit arracher copieusement (enfin j'espère!) :D
La chair est faible
ils sont pas plutot fait en je sais pas koi ? genre silicone ou bien, comme la nourriture dans les pubs !
stabylo a écrit:celui de droite avec ses steaks "striés" a vraiment l'air sympa


tous les steaks de boeuf de BK ont cette tronche =)
autant pour moi alors :) il est vrai que je n'ai jamais connu BK
Gropapa a écrit:Ils ont certes de la gueule, mais ils puent le (mauvais) Photoshop.

Les retouches sont mieux faites chez McDo.


Mais les hamburgers de chez BK ressemblent beaucoup plus aux photos que chez McDo ou Quick.
Gropapa a écrit:C'est du concombre avec des fausses gouttes de condensation.

Un peu comme sur cette couverture récente (et très controversée) de Time Magazine:

Image


Pour info, la larme a été rajoutée par truquage digital, ce qui a causé pas mal de discussions dans les médias américains.


Ils l'ont même enlevé de l'édition européen apparament, j'ai l'article sur l'Europe en couverture chez moi.
12 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 19:15

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités