J'ai longtemps pu déguster des DoubleCheese, c'était à l'époque où j'habitais à tahiti et que Mc Do le proposé encore à sa carte (il fut ensuite remplacer par le ... Royal Cheese).
Donc vendredi soir, en rentrant du boulot, un petit passage par le McDo de Floirac, un peu de monde donc je passe rapidement ma commande à une borne et deux minutes après je repartais avec mon sac bien rempli, d'ailleurs ils m'ont toujours bien préparé ma commande avec les boissons et tout dans le sac (c'est plus pratique en scooter !).

Donc pour moi j'avais pris une grande boisson bien sur et 2 cheeseburger et 2 royal cheese avec pour objectif bien sur d'en faire des versions doubles !

Tout d'abord le Double Cheeseburger :
- J'ai fais le choix de garder les deux buns supérieurs car le fromage était bien fondu dessus.
= J'adore ! Bon pour tout vous avouez ce n'est pas la première fois que je fais fusionner deux cheeseburger mais à chaque fois c'est le même régal : le mélange ketchup/oignon/cornichon/cheese/steak !!! Toujours aussi bon mais avec deux plus de plaisir ! Bien sur j'ai d'abord mangé le tour pour finir par le centre.

Le Double Royal Cheese :
- Là j'ai réussit à garder un bun supérieur et un bun inférieur sans les abîmer.
= Même bonheur mais avec des steaks beaucoup plus gros (bien cuit mais un peu juteux donc pas sec du tout !) , un bun au sésame, des morceaux d'oignon plus gros et plus de cheese !

Donc avec ces petits prix on peut facilement se customiser de bon burger à moindre coût, le double cheeseburger ravira les petits estomacs et le double Royal Cheese comblera les plus gourmands ou comme moi prenez les deux en même temps !