Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
15 messages Page 1 sur 1
Salut a tous !

Aujourd'hui petite comparaison de deux burgers qui se ressemblent pas mal a peu de détails prêt ( le prix en fait partie )

Donc voilà les deux challengers :

Le Daunat Pavé "Charolais Bœuf Emmental " - 180 g ( 3,30 € )
vs
Le Côté Snack pavé "Charolais boeuf Emmental " - 180g (Leclerc)(2,20 si mais souvenirs sont bon )


Image

Donc deux burgers au même poid , et des ingrédients qui ce rapprochent beaucoup ( on remarquera que celui " discount " contient plus de boeuf que le Daunat.

Image
Image

On remarquera que le Daunat en plus d'avoir des graines de sésame , posséde aussi un emballage différent pour la cuisson :

Image

J'ai malheureusement oublié de prendre en photo lors de la dégustation..

Donc en conclusion , une différence de prix qui n'est pas du tout justifiée.
D'après moi celui de chez " coté snack " est bien meilleur en gout , et bien moins sec , on sent bien le gout de la viande , que ce n'est pas non plus un burger ou le steak haché est très bas de gamme comme beaucoup de burgers que l'on trouve dans les supermarchés.

Si ce genre de comparaison vous plaît , ce sera au plaisir d'en refaire !
C'est dommage qu'il manque les phtoos des produits préparés ! Mais c'est tout de même très bien de donner ton avis, merci beaucoup.
Honnétement je prends plaisir à faire ce genre de topic , je trouve domage qu'on soit pas un plus a être présents dans cette catégorie, ou alors mes topics sont inintéressants haha
Non c'est intéressant, mais une chronique sur le site a plus de visibilité que sur le forum. Tu veux pas en faire ?
Je sais pas vraiment en quoi ça consiste , je vais regardé ça
Bon, je sens que la candidate à la suite du combat va ajouter le Charal sur le ring et sa liste de courses (je suis d'ailleurs étonnée qu'elle ne soit pas sur le site, ou alors j'ai mal cherché).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
J'ai déjà goûté un ou deux Charal , honnétement le prix est loin d'être justifié.. Hors promo j'trouve que c'est abusé..

Je pense bientôt essayer de faire une chronique du coup ;)
N'hésite pas à me demander si t'as la moindre question :chinois: Et ne te prends pas trop la tête, écris comme tu le souhaites.
Honnétement j'ai l'impression que la communauté est plus-tot saine d'esprit, aucune raison de se prendre la tête d'après moi !
Je dis ça parce que certains ont peur d'écrire, de pas bien faire, de pas dire ce qu'il faut etc et du coup ça les décourage de faire une chronique, alors que c'est le mieux à faire. Ça n'a pas l'air d'être ton cas mais je préférais le dire.
Honnétement je m'y suis pas intéressé car ça n'a pas forcément attiré mon attention ( le côté full burger a vrai dire )
Mais point du tout : il y a une rubrique "sandwichs chauds" qui existe. Tu as toujours des ronchons pour dire "on sort du sujet", mais ça reste plus utile que de coller ça dans un fil du forum, en termes de visibilité. Évidemment, si tu attaques une chronique de la salade Antibes de Sodebo, ce sera plus compliqué...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Pas convaincu par le Daunat non plus. Dans le genre je préfère Marie ou Carrefour.
Honnétement tu a raisons , les Daunat sont bien déçevant vus le prix..
15 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 11:13

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités