Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays

Enoa a écrit:non pas du tout je suis parisien mais j'ai passé un peu de temps à Taipei (2 fois 7 semaines en 1998 et 1999 ça commence à dater). J'avoue que j'ai pas mal mangé dans des fast foods à cette époque autant par paresse que par gout, sans oublier les providentiels 7/11 (mini-supérettes ouvertes non-stop qui vendent aussi bien de la nourriture que des logiciels tout ça dans moins de 50m² en général), nouilles instantanées et "eat all you can" au Pizza Hut (celui situé au premier étage d'un building à coté de Taipei Main Station), et les livraisons de Domino's Pizza.

Sinon je confirme pour les tempêtes j'ai eu droit à 4 jours "alerte Typhon" (niveau 4 je crois) avec de la pluie (enfin tellement de pluie que tu sors tes tongs pour marcher dans la rue ou tu as de l'eau jusqu'aux chevilles)

Je ne sais plus si dans les McDo de Taiwan on propose toujours les "Apple Pie" bouillantes, le sundae avec le coulis bizarre violet (je n'ai jamais reconnu le gout) et l'infâme Fanta Raisin.



Ahh les joies du climat asiatique.
Sinon le fanta raisin est degueu (chimique a mort) mais goûte un peu le fanta melon et la tu atteindras les sommets.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 14:01

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité