Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
173 messages Page 2 sur 12
J'arrive pas me connecter sur le site , alors que je suis connecter sur le Forum..
hmmmm ? :?
t'as essayé de vider tes cookies et sessions ?
Vider les cookies, non a vrai dire je sais même pas comment on fait, mais j'ai toujours eu ce problème depuis le début, j'ai jamais pu poster un commentaire sur le site.
Le site a parfois des bug. Tu ouvres la page d'accueil et là une fois tu as du Charal tartiné partout en fond, parfois du Bk, comme une pub subliminale. Tu rafraîchis la page et tout rentre dans la normale...va savoir. Là en revanche y a un problème de visuel avec la chronique du TS de mcdo Allemagne. Y aussi un bout de boxmaster qui apparaît dans l'en-tête de la page d'accueil ( version iPad ) qui est en fait la photo entière de la chronique du boxmaster en fond derrière la page d'accueil. Bixouille, si tu as besoin d'un don dis le nous :lol: ça me donne une envie de poulet frit.
Sic transit gloria mundi...
Tiens, retour de decoplus parquet :P
Sic transit gloria mundi...
Moi aussi j'ai déjà eu le problème de l'image qui restait en surimpression de la page d’accueil mais uniquement sur Chrome sur iPad. Après un vidage du cache c'est revenu à la normal. :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Merci de ne pas confondre "problème du site" et "navigateur merdique sur ipad merdique" :chinois: Flopchef, fais comme Michaek a fait, on sait jamais.

Jamais eu de problème d'affichage, juste des soucis relatifs à la base de donnée, soucis propres à l'hébergeur OVH. Aucun souci à déclarer à notre niveau donc.

el català, je me demande si l'accent dans ton pseudo ne joue pas... Seamus t'as moyen de vérifier ? On avait déjà ce souci de connexion/vérification du compte sur la BDD de phpbb avec l'ancienne version et avec des pseudos avec accent.
L'iPad est quand même très pratique pour l'Internet ne serait ce que pour son immédiateté.

Peut être qu'Apple a un contrat avec Kfc et Charal?
Sic transit gloria mundi...
Vous y connaissez sans doute rien en informatique, mais dire "le site a des fois des bugs" en parlant d'affichage d'image qui se met en fond ou chépokoi (j'ai rien compris au final) c'est assez triste...

Le site est une sorte de partition de musique, elle est écrite depuis plusieurs années et n'a pas changé. Si le navigateur + l'appareil (ipad) n'arrive pas à lire cette partition correctement, ce n'est bien évidemment pas le souci du site.
Dans le cas présent, c'est Apple qui fait des produits de merde, tout simplement. Faut pas tout le temps croire que comme t'as dépensé trop d'euros dans un appareil, le souci ne peut pas venir de là.

Je réitère : as tu fais ce qu'a fait Michaek ?
Dans l'immédiat je ne peux pas vérifier pour l'histoire du pseudo accentué, je n'ai plus du tout les identifiants dans mon IDE depuis que j'ai refait ma machine au propre.
Il est effectivement possible que le problème vienne de l'accent et de la manière dont il est encodé dans la base de données.

Concernant l'histoire de KFC et Charal, je ne comprends pas non plus ce dont il s'agit, je n'ai jamais eu ça.
Je n'ai pas d'iPad, juste un ordi et un téléphone (non Apple), sur lesquels je n'ai jamais rien constaté de tel.

Utiliser Chrome sur un iPad n'est sans doute pas la meilleure idée. À mon avis, vous servez d'alpha-testers.
Je me rappelle il y a bien longtemps le portage catastrophique de Safari sur Windows, c'était bourré de bugs inexplicables dans ce genre.
Apple veut que vous utilisiez Safari, iTunes et Mail. N'allez pas à l'encontre du grand Steve.
bixouille a écrit:Vous y connaissez sans doute rien en informatique, mais dire "le site a des fois des bugs" en parlant d'affichage d'image qui se met en fond ou chépokoi (j'ai rien compris au final) c'est assez triste...
Dans le cas présent, c'est Apple qui fait des produits de merde, tout simplement. Faut pas tout le temps croire que comme t'as dépensé trop d'euros dans un appareil, le souci ne peut pas venir de là


On voulait pas te faire de peine (ça va les chevilles?). C'est toujours moins triste que de passer ses journées les yeux rivés sur un écran...

J'utilise Safari et cela ne se produit qu'avec myburger, mais pas tout le temps.

La merde doit avoir un intérêt pour faire de la pomme la plus grosse cotation boursière de l'histoire.

Qu'est ce qui te fait croire que j'ai dépensé de l'argent dans cet appareil? (Ça va les règles?)

Tiens pour la première fois je ne peux pas up loader d'image? Et yes j'ai fait la manip, c'est revenu dans l'ordre. Mais je ne peux pas up loader.
Sic transit gloria mundi...
Les chevilles ? De la peine ? Mais qu'est ce que tu racontes encore ?

Et je passe sur "les règles", très sexiste et complètement stupide.
Si jamais vous trouvez une solution tenez moi au courant. :wink:
Relire ton message.

Depuis quand est-ce sexiste d'avoir ses menstruations?

J'évoquais simplement un problème d'affichage et toi tu pars au quart de tour sur le fait que nous sommes des quiches en informatique et que c'est bien triste, puis tu lances dans une diatribe sur Apple et considères que nous sommes des crétins de dépenser trop d'argent dans ce que tu considères être de la merde.

Regarde mon message initiale et ta réponse. :-k
Sic transit gloria mundi...
Depuis quand est-ce sexiste d'avoir ses menstruations?

Depuis que certains, face a quelqu'un avec qui ils sont en désaccord, l'accusent d'être hystérique et/ou illogique et/ou un truc du genre, et font le lien avec leurs préjugés sur le comportement des femmes ayant leurs règles.
Donc, en résumé, d'assimiler "femmes ayant leurs règles" = "comportement hystérique", voire même bien souvent "femmes"="hystériques".
173 messages Page 2 sur 12
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:58

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités