Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
173 messages Page 10 sur 12
Haha gros malin !

Sinon, vous avez du le remarquer, pas mal de gens s'inscrivent, faut genre ils participent en inscrivant 2-3 messages puis remplissent le champs "website" de leur profil et ne viennent plus jamais. Ça permet de leur faire des liens vers leur site, ce qui plait bien à google.
Et il y en a 10 par jour, ça commence à m'ennuyer pas mal.

J'ai supprimé la possibilité de renseigner son site internet dans le profil. Si certains membres que je connais veulent le mettre à jour, je le ferai au cas par cas.

Comme je l'avais dit, j'ai également mis en place la modération des messages des nouveaux venus. Ça marche pas trop mal, mais ça me désolé d'en arriver là.
Je ne sais pas si je suis le seul à rencontrer ce problème mais depuis quelques jours le menu déroulant de connexion n'apparaît plus quand je suis déconnecté et que je clique dessus.

Je parviens à me connecter en ajoutant une règle css pour le faire apparaître. Rencontrez-vous le même problème ?
Le menu déroulant de connexion ? Je ne vois pas de quoi tu veux parler :-k
bixouille a écrit:Le menu déroulant de connexion ? Je ne vois pas de quoi tu veux parler :-k


Le bouton "Mon compte" en haut à droite.

Je viens de vérifier il ne fonctionne pas sur la page d'accueil du site, mais il fonctionne correctement sur les pages du forum.
J'ai aucun souci avec ce bouton et ce menu déroulant :/
Quel est le code css que t'as changé pour que ça marche ?
Quelqu'un d'autre pourrait tester ?
:chinois:
Je mets un display: flex sur le menu déroulant en lui-même.
Sinon il ne s'affiche jamais.
Ça a marché ce soir, je ne sais pas si quelque chose a changé
Je n'ai pas eu le temps de changer quelque chose non... bizarre
Ces problèmes me concernent aussi
L'absence de machine à boisson gazeuse ?
Petit bug sur la page d'accueil (et le titre de la page), je pense que c'est lié à la suppression d'un membre mais pas de ses commentaires :
Erreur : User 6749 effacé
Veniunt, Gustant, Narrant
Bien vu, merci :chinois:
J'ai soucis pour uploader une image. Je n'ai plus la ligne de code qui apparait..
Chez moi ça fonctionne... Via ordi ou smartphone ?
Ordi.J'ai juste la touche envoyer photo.
173 messages Page 10 sur 12
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:48

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité