Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
173 messages Page 9 sur 12
J'ai le même problème, tu peux au sinon cliquer sur un profil et ensuite sur "Rechercher les messages de l'utilisateur".
Veniunt, Gustant, Narrant
Je pense que j'ai trouvé !

Le bouton "Mes messages" correspond à l'url : search.php?search_id=newposts&author_id=5568 --> search_id = newposts

Le bouton "Nouveaux messages" correspond à l'url : search.php?search_id=newposts --> search_id = newposts

La page "Rechercher les messages de l'utilisateur" correspond à l'url : search.php?author_id=5568&sr=posts (ou search.php?author_id=5568 qui est la même chose sans sr=posts). On remarque "author_id=5568" identique à la première url.

Le problème est donc juste qu'il y a une double recherche pour le bouton "Mes messages", double recherche qui est incompatible et qui donc bug.
Il suffit donc de retirer "search_id = newposts" j'imagine !

:D
J'ai remarqué quelque chose d'autre aussi, sur la page d'accueil dans le carré "Derniers posts du forum", l'heure des messages est 1h plus avancée que l'heure des messages directement sur le forum.
Cependant c'est uniquement quand on est pas connecté avec son compte.
Surement la différence entre heure d'été et heure d'hiver. On verra dimanche si ça change.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Oui, de mémoire, ça change en fonction de l'heure d'été et d'hiver.
Il y a la configuration du forum quand on est pas connecté et la configuration quand on est connecté.
Non connecté donc, cela était mal paramétré effectivement, j'ai donc mis à UTC+1 avec heure d'été => bonne heure actuellement (correspond UTC+2) et qui changera toute seule quand il faudra.
Et connecté, si jamais vous avez un souci, il faut regarder dans vos paramètres/options en haut à droite ce qui est paramétré.
HowToEat a écrit:juste qu'il y a une double recherche pour le bouton "Mes messages", double recherche qui est incompatible et qui donc bug.
Il suffit donc de retirer "search_id = newposts" j'imagine !

:D


Pas si simple, car justement le newposts permet d'afficher ce qu'on veut : les nouveaux messages dans les topic où l'auteur a participé, pas juste les messages postés par l'auteur concerné. Donc si on l'enlève, on tombe sur une liste qui ne correspond pas avec ce qu'on recherche.
Et quand bien même, cette première page marche bien, c'est quand on fait suivant que ça foire, donc c'est le paramètre "start=X" qui n'est pas pris en compte.
Salut ,

J'ai ça sur la page site :

Image
Image
Arf, merci, c'est quand j'ai supprimé les spammeurs, j'avais pas vu qu'ils avaient écrit des commentaires aussi.
Bon, vous l'avez tous remarqué, il y a de plus en plus de nouveaux faux comptes. Des gens qui s'inscrivent, laissent 1-2 messages avec potentiellement des liens dedans, et ne viennent plus jamais.
Ah si, ils reviennent plus tard pour modifier leur signature et y mettre un lien vers un site quelconque, de même pour leur site internet qui apparaît dans leur profil.
Ça commence à me saouler, et comme d'habitude malheureusement à cause du comportement d'une minorité on va se retrouver à avoir des règles plus strictes appliquées à tous. Donc à partir de maintenant, tous les nouveaux comptes ne peuvent pas poster de lien dans leur message jusqu'à ce qu'ils arrivent à 20 messages postés sur le forum.
Ça devrait déjà limiter un peu.
Concernant les signatures et les sites internet, je vais faire ça manuellement dans un premier temps : en gros, si la personne a moins de 20 messages, je supprime ces deux champs. Je n'ai pas envie d'enlever ces champs par défaut car certains d'entre vous l'ont renseigné. Plus tard, je verrai si je laisse ces champs accessibles aux nouveaux ou non.

Voilà, désolé pour le dérangement :chinois:
Bon courage !!! :chinois:
Hello,

Je pense que j'ai aperçu un petit bug de lien de redirection !

Par exemple quand on est sur la page pour poster un message, le lien au dessus de l'espace "sujet" (le titre du sujet, ici "Bug site & Forum"), ici topic4207.html ne redirige vers rien, ce message ci-dessous apparaît :

Informations
Le forum que vous avez tenté d’atteindre n’existe pas.


Si ce n'est pas clair je peux faire une capture d'écran !
Autre trouvaille (oui oui je n'ai que ça à faire à presque 3h du matin :lol: )

Quand on accède à la liste des membres depuis le bouton "Aller" dans la fiche profil d'un membre, on tombe sur ce lien : memberlist.php?mode=group

Quand on accède par le bouton membre en haut de la page : memberlist.php


Si on souhaite utiliser les boutons pour classer les membres depuis le premier lien, les urls sont toutes à quelques lettres près ce format : groupe214.html&sk=a&sd=a mais aucun ne fonctionne, ils renvoient sur la page d'accueil du site.

Si on souhaite utiliser ces mêmes boutons depuis le second lien, les urls sont memberlist.php?mode&sk=a&sd=a : il y a "?mode" (que j'ai essayé de rajouter directement en copiant/collant l'url qui redirige à la page d'accueil et ça fonctionne).

La différence entre memberlist et groupe214 ne semble rien changer.

Après si ce n'est pas un bug, et que c'est voulu, désolé du dérangement. :)
Effectivement, merci pour ça, je le rajoute à ma liste et désolé pour le dérangement :)
Bah oui franchement, pour le prix qu'on paie, c'est pas normal. :lol:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
173 messages Page 9 sur 12
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:47

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité