Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Moi je les trouve légitime : ça fait des annees qu'ils font des burgers dans leurs restos, ça plait à beaucoup de monde donc pourquoi en faire dans des restos à part entière
Bon j'ai testé et je vais vite oublier.
Déjà, ils ne prennent pas de réservation. Pour un samedi soir en plein Lille, c'est louche ça.
J'arrive assez tôt 19h. Pas mal de serveuses mais au final jusque 20h, y aura pas eu grand monde, pourtant c'était la nuit des musées donc pas mal de monde qui sortait.

Déçu par le peu de choix proposés déjà car je rejoins les autres avis, avec des bases très semblables, on peut se permettre plus de propositions, même si trop de propositions fait perdre du temps pour la commande (au Menphis, c'est difficile de faire son choix).
Je choisis la version chti me avec du maroilles.

Grosse déception ! Déjà en regardant l'assiette : burger assez petit, pas grand chose qui dépasse.
Ensuite niveau goût, le maroilles (ou sauce à base de maroilles plutôt) était bon mais en trop faible quantité (sur une moitié de steack en gros), pas senti le miel, y avait un bout de bacon qui trainait, je me demandais si c'était pas une erreur et non non, il était bien sensé y avoir du bacon en regardant sur la carte en ligne.
Chicon rouge pareil, pas eu l'impression d'avoir mâchouillé beaucoup de crudités.
Rappelons qu'on paie cela 14€ !

Pain brioché : pas mauvais mais du coup hyper fragile. C'est simple, en coupant le burger, tout se détachait et rien n'était vraiment lié ensemble donc un bout de steak par ci, un bout de pain par là, oh du fromage !

Et pour comparer avec le Menphis Coffe ou le HD Diner, rien à voir niveau gourmandise. Et niveau choix sur la carte, n'en parlons même pas.

Enfin les frites...Horreur ! Un tas énorme de frites à côté du riquiqui burger, ce qui n'aide pas à le valoriser. j'ai choisi les frites normales et non de patates douces et pourtant ces frites ne sont pas bonnes : toutes molles, orangées et très sucrées, leur variété de patate ne convient pas du tout. Et puis avec un bon burger dans un menu à 14€, normalement je devrais être bien calé et pas prêt de manger un aussi gros tas de frites molles.

Au niveau du service, rien à redire, bon en même temps elles s'ennuyaient pas mal les serveuses pour un samedi soir...
La déco : je n'ai pas vu l'étage mais au rez de chaussée, c'était sympa mais ça ne sent pas l'authenticité. Y a des tuyaux apparents, un style qui se veut un peu usine retapée mais ça manque de crédibilité.

Point original : le paiement se fait à table ! Cool ! Ça se perd de plus en plus, j'ignore pourquoi, mais c'est énervant de faire la queue à la caisse pour payer un resto et on nous demande toujours : "vous étiez à quelle table ? ".

Bref première et dernière fois dans ce resto.

Deux interrogations : pourquoi ne pourrais-ton pas choisir une version xxl du burger à la place des frites dans les restos ?

Pourquoi y a-t-il si peu de vente de hot-dogs ?
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Tu tiens ta chronique là. Pas de tof?
Sic transit gloria mundi...
Ouverture à Sainte-Catherine, Bordeaux (33), d'un Buffalo Burger.

Et leur compte Twitter est presque en encéphalogramme plat.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Passé devant ce midi, c'était blindé, les clients faisaient la queue dehors !
Le restaurant jouxte le Starbucks qui lui touche le Mcdo + McCafé.
Veniunt, Gustant, Narrant
Y'en a un qui a ouvert a coté de chez moi dans le CC Rivetoile à strasbourg.

je viens de faire les 4 pages, et j’hésite vraiment à tester.

Au cas où je vous en parlerai ici.
mauvaise info

en fait il a pas ouvert, il est en construction, à la place du resto pas bon myrtille et ciboulette.
Il est enfin ouvert, je vous en parlerai des que j'ai l'occasion d'y aller.
dimotom a écrit:Y'en a un qui a ouvert a coté de chez moi dans le CC Rivetoile à strasbourg.

je viens de faire les 4 pages, et j’hésite vraiment à tester.

Au cas où je vous en parlerai ici.


C'est rare des ouvertures de Buffalo en dehors des phériph' (bon si on excepte Paris), et dans la mesure où je passe souvent à Rivetoile, je jetterai un oeil curieux la prochaine fois que je serai à Strasbourg :wink:
Image

enfin testé ce buffalo burger et c'est très très moyen.
Viande pas mauvaise mais sans plus
sauce déjà vu
Fromage aussi
Les buns sont pas mal
Les frites patates douce aussi, ça change.

Mais pourquoi n'y a t'il pas de bacon normal et seulement du ''bacon de beuf'' (en gros du pastrami) ok c'est pas mauvais mais ça n'apporte pas le croustillant du vrai bacon.

5/10
Buffalo Burger vient de fermer son unité de Rennes à priori....
Oui, il est indiqué définitivement fermé sur Google. C'est chaud, il aura tenu moins d'un an. :shock: Quelqu'un a des explications ?
Et en voyant la page Facebook, ça fait plus d'un mois qu'il est fermé.
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:52

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités