Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Ben la surprise c'est la taille, pas le prix. Que ce soit cher d'accord, mais si on arrête 2 secondes la blasitude forcenée, c'est quand même petit, même par rapport aux enseignes du genre.
Mangerbouffer.
A ce niveau de sodoculation c'est du chipotage. 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Grossemite a écrit:Ben la surprise c'est la taille, pas le prix. Que ce soit cher d'accord.


Pour rappel, le smic horaire net est de 7.53€...

Il faut donc taffer deux heures pour pouvoir accéder à ce repas gastronomique.

Enfin, sans entrée ni dessert.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
ni boisson ! :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Si ça vous intéresse de tester gratuit y'a des menus à gagner sur lille : http://bit.ly/1zDu1VA

Ils auraient du faire comme Burger King Lille : soirée porte ouverte gratuite à tous :)
Faudra que je teste...jsais pas si ce sera aussi bon que chez Big Fernand mais c'est beaucoup plus grand, ça c'est sûr.
Mais la concurrence devient rude car y a aussi Bread and Burger pas très loin, ou encore Beers and co...
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Je remonte ce sujet pour vous donner mon avis, je vais essayer d'être complet !

Situation / Resto :
Excellente situation, juste en face de l'Apple Store
Assez grand avec un rdc et 1 étage. Toilettes au sous sol
Beaucoup de table et 2 grandes tables hautes
Déco sympa mais endroit très bruyant.

Déjà surprise, vous ne pouvez pas être tranquille ou intime ! Vous êtes collés à l'autre table, limite vous pouvez manger avec eux tellement c'est serré ! Vraiment dommage. Carton jaune !

Carte et Plats :
Seulement 5 burgers ! Faut pas abuser quand même la base d'un burger reste la même pourquoi ne pas en proposer plus ?
Rien d'autres niveau choix.
Gros avantage frites fraiches maison elles sont bonnes mais pas assez croustillante et trop bizarre il y a beaucoup de peau de pomme de terre :(
Assez copieux avec 2 bonnes sauces meme si le burger pourrait être un peu plus gros et plus de gout (manque de sauce dans le burger ?)

Dessert : ZERO ! Aucunes glaces et seulement 4 ou 5 desserts. Quand j y suis allé il n y avait déjà plus de cheesecake et de cookie... Super déjà qu'il y a pas grand chose si en plus ils sont en rupture c'est pas top.

Prix :
Assez élevé quand meme pour ce que c'est ! Dommage
Limite je préfère le cheeseburger du "vrai" buffalo à 9.90 et frites à volonté !
Certes la qualité n'est pas aussi bonne mais en ce moment les prix quand on va au resto c'est ce qui compte !

Je n'y retournerai pas de sitôt !
Et vous ?
Merci pour ton retour =)
J'en reviens également et si mon avis diffère de celui juste au dessus, il y a quand même quelques points communs.

La Déco est effectivement plutôt sympa et oui c'est un peu bruyant mais c'est en mode "Open Space", pas de cloisonnement donc ça me parait normal.
La proximité des tables d'à côté ne m'a pas marqué, pas plus que dans un petit resto du Vieux Lille par exemple. Mais c'est vrai qu'il n'y avait personne à la table juste çà côté de la mienne, ça aide.

J'ai testé le "Blue". Celui avec du Stilton (Suis fan de ce genre de fromage :) )
Perso, j'ai bien aimé même si le Bacon était complètement transparent. On ne le sentait pas du tout. (après on peut débattre : est que c'est parce que c'est du Bacon de boeuf ou pas ?...). La cuisson de la viande était comme demandée et l'ensemble plutôt agréable.
J'ai opté pour les frites de patates douces. Bien mais finalement, j'ai regretté la touche salée des frites traditionnelles. A la limite, ce serait bien de pouvoir avoir 50/50.

Quant au fait qu'il n'y ait que 5 Burgers à la carte ne me gêne pas non plus outre mesure. J'avais cru comprendre que c'était justement le concept: une carte restreinte pour se concentrer sur les basiques et un burger "Tournant", celui du moment...

Pas testé les desserts. Y suis allé un Midi de semaine et du coup, plutôt pressé.

Rien à redire de particulier sur le service.


Au final et si on doit faire une comparaison, je dirais qu'en terme de rapport qualité/prix, je préfère aller au Holy Cow qui n'est pas si loin et qui offre le même genre de qualité de Burger (moins le service en salle). Ou encore meilleur marché, le Raptor Shack près de la rue piétonne.

Donc: Bon mais un peu cher... :?
Pas sur d'y retourner à ce tarif.
EdWarner a écrit:J'ai beau essayer de faire un effort pour me rendre compte de la taille de la chose, j'ai l'impression d'avoir sous les yeux un truc de la taille d'un menu maxi BO McDo ty Bacon Clubhouse, et point final. Alors je veux bien qu'on me sorte l'argument du frais, mais à 16 euros... :shock:


Quand tu parles de frais, c'est pour les frites ou pour le boeuf aussi?

Pour ceux qui ont testé, les cuisines sont ouvertes sur la salle? Est ce qu'on voit sur quoi ils cuisent? Est ce qu'ils se la jouent façon big fernant en faisant le steak à la main?
Désolé mais les cuisines sont en bas et j'étais assis à l'étage... Pas fait attention en passant devant si c'était vraiment ouvert ou non....
@Jalapeno : je parlais pour les deux. Viande au moins non surgelée, frites maison.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Merci pour les infos! Top! Ça m'impressionne qu'ils fassent du frais pour la viande... En même temps vu l'épaisseur, difficile de cuire ça correctement si c'est gelé j'imagine.
Enfin pou un Resto, à ce prix, c'est pas extravagant. C'est plutôt la base.
Sic transit gloria mundi...
Généralement, si y'a pas de claim "frais, jamais surgelé", c'est hautement improbable que ça le soit. Typiquement Hippo, quand ils faisaient le Hippo burger (steak pas haché), ils ne marquaient rien alors que pour les autres de la gamme c'est explicitement renseigné.

Sur les grosses chaines, je pars du principe que les claims avantageux vis à vis des conso sont mentionnés. Buffalo, c'est dommage pour eux qu'ils ne le mentionnent pas jtrouve.
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 3:03

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités