Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Ouh là !!! Attend, toi. Si tu écris "steack", avec bix t'es un forumeur mort. C'est au même niveau que "sa" et"ça" !

Pour le reste, il ne s'agit nullement d'un débat politique (qui serait d'ailleurs religieux, à la base), mais bien d'une question strictement commerciale. Ce type de choix permet de ne pas s’aliéner un segment de la population. C'est un choix mercantile, point final.
En même temps, quand certains sauront que c'est aussi dans l'Ancien Testament, on aura fait un pas en avant.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Topchef a écrit:Ton boeuf il a beau être casher, il est très périmé O:)


Si c'est périmé, c'est pas casher, c'est juste pascher.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
EdWarner a écrit:Ouh là !!! Attend, toi. Si tu écris "steack", avec bix t'es un forumeur mort. C'est au même niveau que "sa" et"ça" !

Pour le reste, il ne s'agit nullement d'un débat politique (qui serait d'ailleurs religieux, à la base), mais bien d'une question strictement commerciale. Ce type de choix permet de ne pas s’aliéner un segment de la population. C'est un choix mercantile, point final.
En même temps, quand certains sauront que c'est aussi dans l'Ancien Testament, on aura fait un pas en avant.


Entièrement d'accord avec toi, c'est précisément ce que je voulais dire. désolé pour le steak, j'ai fais un amalgame (c'est à la mode) entre steak/bifteack (ou beefsteak) au choix, un amalgame de beef :lol:
Sic transit gloria mundi...
Image
La carte complète (image cliquable)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
C'est intéressant de voir que c'est buffalo dernière mais que buffalo burger est vraiment indépendant et autonome
pour l'avoir tester, décor sympa rien avoir avec buffalo grill et surtout très bon burger pour un prix correct surtout avec des frites fraiches ou de patates douces. Du jamais vu pour une chaine d'avoir des frites fraiches !!!!

Autre article sur ce resto : http://www.zoomsurlille.fr/actualites/b ... rant-lille
J'ai arrêté de lire la carte à "Bacon de boeuf"... :evil:
mais pourquoi donc ?

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ticket moyen de 15-16€ sans dessert, ça pique, pour avoir ça au final

Image

Source : https://www.facebook.com/BuffaloBurgerLille/
Un burger et des frites oui, tu pensais quoi ? :-k
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
150 gr de viande hachée+120 gr de pain+150 gr de patates, un peu de sauce et pti bout de cheese = 15 euros, et oui c'est un bon business et c'est pour ça qu'aujourd'hui un sandwich sur deux est un burger en France (1/7 il y a dix ans). Je pense que la pizzeria est le premier restaurant au monde en nombre.
C'est combien le steak haché frite (sans pain) chez Buffalo? Mmh? [-o<
Sic transit gloria mundi...
J'ai beau essayer de faire un effort pour me rendre compte de la taille de la chose, j'ai l'impression d'avoir sous les yeux un truc de la taille d'un menu maxi BO McDo ty Bacon Clubhouse, et point final. Alors je veux bien qu'on me sorte l'argument du frais, mais à 16 euros... :shock:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je comprend pas la stratégie adapté de ce concept , c'est un fast food mais avec des assiettes et des couverts

Stratmatt a écrit:Un burger et des frites oui, tu pensais quoi ? :-k


Pour 14€ ? Va s'y, je t'en prie
Faou17 a écrit:Je comprend pas la stratégie adapté de ce concept , c'est un fast food mais avec des assiettes et des couverts

Pour 14€ ? Va s'y, je t'en prie


Ils ne veulent pas dire fast food !
Pour eux, c'est un restaurant avec des burgers "gourmet"...

En gros, pas de caisse, pas de comptoir, on est servi à table et on choisi soit les couverts soit de manger sans !

Après c'est vrai... Le prix est élevé surtout qu'ici c'est pas comme Buffalo, les frites ne sont pas à volontés (dommage car c'est vraiment le gros +++++ des frites comme dans les friteries du nord :D )
Faou17 a écrit:Pour 14€ ? Va s'y, je t'en prie


Bah j'y vais pas, trop cher pour moi. Mais elle est ou la surprise ? Va voir chez Fernand ou les autres si c'est moins cher. La réponse est non.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Tant qu'ils gagnent, ils jouent.

Normal, non ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 23:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités