Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
manuelsaz.com, c'est leurs sites internet
Je ne sais pas quoi penser de tes messages mais OUI, si on se base sur les avis du net, il semble effectivement que les patrons soient de bonne volonté concernant leur resto.
Mais c'est donc d'autant plus malheureux qu'ils ne soient pas capable d’éviter ce genre de boulette.

Ou alors, il s'agit d'une tierce personne qui s'occupe de faire la promo sur le net et les patrons ne sont pas au courant.
Inlook a écrit:Je ne prends pas partie de ni de l'un ni de l'autre. Moi c'est robert, je vie a Nantes et je suis content de voire qu'un fast food mexicain soit enfin ouvert a Nantes. En ce qui concerne le graphisme, je vais en touche un mots au patron car c'est vraie que c'est domage d'utiliser des images qui nous appartiennent pas. je suis surpris quand meme car les patrons sont hyper sympas et ils bossent dure pour enlever le clicher "tex mex" qui reigne en france. On avait un seul resto mexicain a Nantes et il est non seulement chere mais degoutant ( Un petit Burrito farcie aux Somon, du jamais vue!!).


Enchanté Robert, moi c'est Ronald, simple employé.

Je me joins au cri du coeur de Robert pour déclarer que les les menus best-of de McDo sont vraiment ce qui se fait de mieux en matière de gastronomie rapide. J'ai pu parler deux secondes aux patrons, apparemment McDo's Corporation (NYSE : MCD) est la plus grande chaîne de restauration rapide au monde, servant autour de 64 millions de clients chaque jour2. Basée aux États-Unis, la société a été fondée par l'homme d'affaires Ray Kroc en 1955 après avoir acheté les droits à une petite chaîne de hamburger exploitée à partir de 1937 par les éponymes Richard et Maurice McDonald3.
Un restaurant McDonald's est exploité par un réseau commercial, par un affilié ou par la société elle-même. Les revenus de la société proviennent de la location, des redevances et des honoraires versés par les réseaux commerciaux, ainsi que les ventes dans les restaurants exploités par la compagnie. Les revenus de McDonald's ont augmenté de 5,5 % au cours des deux années se terminant en 2007 à 21,6 milliards de dollars accompagnés d'une croissance des bénéfices de 36,2 % du revenu d'exploitation à 3,5 milliards de dollars4.
McDonald's vend principalement des burgers de bœuf, poulet et poisson ainsi que des frites, menus pour le petit-déjeuner, sodas, milkshakes et desserts. La société a élargi l'offre avec des salades, wraps et fruits5.
Mangerbouffer.
Putain terrible le chico ! Il ecrit le nantais comme il le parle en plus ! Preuve d'authenticité !
Chié moi qui passais ici juste avant de dormir, pour le coup je pense que je suis reparti pour un tour ! M'a filé la niaque aprés ce fou rire ! :lol:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Inlook a écrit:manuelsaz.com, c'est leurs sites internet


HA oui, c'est sur, Manuel ça faisait pas assez mexicain basané.

](*,)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
bixouille a écrit:La photo du menu a été supprimée de leur facebook. Mais on la voit toujours ici, bizarre. Je vais l'enregistrer sur myburger.


En fait j'avais commenté sur la photo du genre "ça va pas trop compliqué de reprendre le visuel de chipotle ?" Résultat, photo effacée ok, mais en plus je suis banni de la page, et bien sûr aucun message particulier de leur part =)

On voit encore ici leur visuel volé à Chipotle :

Image

Inlook a écrit:Le concept est loins d'etre comme chipotle.


Arrête c'est bon, c'est exactement pareil faut pas délirer non plus =) et c'est pas un mal, faut juste pas nous prendre pour des abrutis.
T'façons c'est pareil vu que c'est de la "Cuisine avec intégrité" ahahaha =D>

Inlook a écrit:Les patrons sont de Phoenix Arizona et ils ont deja une dizaine de restos a Phoenix.


Bah voyons !!! et ils ont aussi copié les visuels de chipotle là bas ??? et n'ont pas les moyens de payer quelqu'un pour en faire des vrais ? Ils ont juste demandé au petit neveu de remplacer le texte sous paint ? Le rêve américain !

Inlook a écrit:Perso, ce qui m'importe c'est ce qu'il y a dans l'assiette et pas l'image du produit :)


Moi de même, mais ce que je ne supporte pas non plus c'est qu'on me prenne pour un abruti, et là c'est clairement le cas. Et quand un restaurant vole un visuel pour moi ça prouve de suite une mentalité qui ne me donne même pas envie d'y manger.

Oui si vous pouvez, allez le dire au patron, et qu'il passe par ici s'il a le temps (mais je comprends qu'il ne puisse pas, ça doit pas être facile quand on a 10 restos à Phoenix à gérer).

Jigawa a écrit:Mais c'est donc d'autant plus malheureux qu'ils ne soient pas capable d’éviter ce genre de boulette. Ou alors, il s'agit d'une tierce personne qui s'occupe de faire la promo sur le net et les patrons ne sont pas au courant.


C'est sur leur menu en restaurant, c'est clairement volontaire. Et qu'ils ne me disent pas qu'ils ne connaissent pas Chipotle... :roll:
On demande un deuxième faux profil pour venir corroborer le premier et ajouter quelques anecdotes sympas
sur les patrons svp ("J'ai posé la question au serveur et il m'a dit que...")
Mangerbouffer.
Faisons simple :

"De passage le WE dernier à Nantes, j'ai découvert une petite enseigne typée tex-mex, qui semblait "familiale". Le visuel me rappelait vaguement quelque chose, mais sans savoir quoi. Et c'est absolument DE-LI-CIEUX. Les burritos sont généreusement garnis et le personnel hyper sympa.
J'ai été servi très vite (mais c'est vrai que je suis passée à 14h30, donc il y avait moins de monde... Ils sont en effet ouvert ouvert non stop, et c'est très cool).
Petit bémol pour une déco qui n'est pas trop tex mex, plutôt dans le genre "soft/moderne/basique".

En discutant, avec le personnel, 14h30 oblige, j'ai appris que ça appartenait à un groupe de restaus basés en Arizona :shock: . Ils viennent juste de choisir Nantes comme zone d'implantation, du coup, tout n'est pas finalisé (les visuels surtout, mais c'est sur le feu/dans les tuyaux).

Voilà, donc une très bonne expérience pour un restau qui restera pour moi sans doute une très bonne adresse."



Hop, copier-coller avec les variations de votre choix. Pensez à mettre plus de ! aussi.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
=D> =D>
travaille pour tripadvisor tu vas faire un carton !!
up the irons!!!
Le drame, c'est que ça existe. Et encore là j'ai outré le "compte-rendu". Mais si tu t'y prends bien, c'est un simple photoshopage de mots, selon les attentes du client et les mots-clefs. Bref, rien de complexe, même si tu n'a jamais mis un pied dans l'enseigne.

Anecdote ON : On a demandé aux critiques d'un magazine de SF de commenter un "livre imaginaire" (un livre que l'on rêverait de lire) (merci Potatoes_Junky, au passage !). Et ça se fait très facilement. Peu besoin donc d'expérience pour sortir 5000 signes. Oui, évidemment, avec une enseigne, c'est plus hard, mais c'est une question d'habitude.

Le même jeu serait possible ici : "chroniquez votre burger de rêve" (évidemment, pas question de tricher avec un home-made, le burger ne doit pas avoir été réalisé).

Anecdote OFF
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Inlook a écrit:manuelsaz.com, c'est leurs sites internet

Mwé... Ben y a pas de quoi se vanter en matière de site Web, hein ;)

Pour le reste, ça paraît effectivement très bizarre qu'avec une "dizaine" de locations (je n'en vois que 7 sur leur site), ils ne cherchent pas plutôt à se développer dans les états voisins au lieu de venir s'implanter à Nantes.

Jigawa a écrit:Ou alors, il s'agit d'une tierce personne qui s'occupe de faire la promo sur le net et les patrons ne sont pas au courant.

Ca, par contre, ça apparaît bien probable. Genre "je pique les visuels/charte graphique du concurrent, ça me permet de rogner sur mon budget communication/pub et le reste va dans ma poche".
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
PotatoesJunky a écrit:Ca, par contre, ça apparaît bien probable. Genre "je pique les visuels/charte graphique du concurrent, ça me permet de rogner sur mon budget communication/pub et le reste va dans ma poche".


Non bah du coup non puisque c'est le même menu affiché dans le point de vente.
Et comme le souligne Bix, impossible qu'ils ne connaissent pas Chipotle.
Génial, le détail va jusqu'à la police caractère identique pour la particule "mexican grill" de la devanture !

Je suis à Nantes ce week-end, je vais voir si je passe pas trop loin.
Tout vient à point qui sait se détendre.
A propos ... pourquoi appeler ça "grill" alors qu'on n'y vends que de la viande déchiquetée, le consommateur de base pense y trouver des pièces de barbaque classique dans une assiette.

Ça fait bizarre.

:?:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Pour ceux qui voudraient tout de même tester, y a une offre Groupon en ce moment. ;)
(et merci à Bibiburger et Lech_frites, c'est le "Mexican grill" qui m'a mis la puce à l'oreille, j'avais pas forcément mémorisé le "Bueno" )
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:16

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité