Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
Malin, tu peux même utiliser les boîtes hermétiques Ikea pour cela. =D>
Mais il faut bien penser à scanner les dessus, sinon, tu va digérer en garde à vue, et tes boulettes, c'est les poulets qui vont se les baffrer.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Lech_Frites a écrit:Idem pour les boissons, en privilégiant les non-gazeuses pour le take-away.


C'est pas en canettes/bouteilles/briquettes, les boissons du restau ? Il me semble que si. En tout cas, dans le menu enfant, c'est sûr.
Après, il y a les "boissons chaudes", mais après avoir goûté leur "chocolat chaud", si on peut réellement appeler ça comme ça, je suppose qu'on peut s'en passer, ou du moins ne pas en prendre 4. Pas d'avis sur leur café, je n'en bois pas.
De mémoire une telle offre avait déjà existé dans ce magasin IKEA il y a quelques années. Il a pour particularité d'être située dans une galerie commerciale, et d'avoir un restaurant ouvert le soir.
Il a aussi comme particularité de ne proposer le café offert avec la carte IKEA Family que pour l'achat d'un plat chaud...
C'était pas prévu, mais on a testé hier soir. Les 32 boulettes sont mises dans une grande assiette creuse, ainsi qu'une bonne portion de frites. On te demande ensuite si tu veux de la sauce, et la confiture. Les boissons ne sont pas celles du présentoir, mais des boissons en canette qu'on t'amène dans... un chariot de supermarché. C'est grosso modo les sodas, eau pétillante et oasis du présentoir d'à côté, mais en format plus petit et en moins frais. J'ai pas eu l'impression que leur briquette de jus de fruit était disponible.
Après, ben, tu te débrouilles pour essayer de trouver des assiettes pour ne pas avoir à tous manger dans la même assiette.
De la confiture ?
Probablement de la confiture d'airelles, je sais qu'en Suède ils en servent avec des viandes.

Merci pour le test Jaouen, c'est pas trop mal donc. Pour déjeuner ça va mais pour dîner Ikea ça ferme tôt le soir.
L'offre est valable uniquement le soir, de 18h30 à 20h15, comme indiqué sur la photo page précédente.
Je voulais parler "en général", je ne vais pas dîner à l'extérieur pour me faire déloger à 20h15. :) De toute façon je n'ai plus mangé chez Ikea depuis l'époque bénie où les hot-dogs étaient à 50 cents. Que de souvenirs avec ces pains étouffants à la saucisse d'on ne sait trop quoi, bourrés de ketchup et moutarde avec allégresse ! :D
bixouille a écrit:De la confiture ?


Ah, t'as jamais mangé les boulettes d'Ikea, toi... ;)
Alors, le plat, ce sont des boulettes pas très fortes en goût, servies avec une sauce fade et tiède, et de la confiture d'airelle.
Beniben a écrit:Je voulais parler "en général", je ne vais pas dîner à l'extérieur pour me faire déloger à 20h15. :)


En même temps, j'appelle pas trop ça "dîner à l'extérieur", mais plutôt "manger rapidos parce qu'on est déjà sur place et que c'est pas cher et qu'en plus il y a une offre spéciale" (la meilleure restant celle où le prix du repas est reporté sur une carte cadeau à utiliser plus tard, SI tu avais prévu de faire des gros achats.... ;) )
Jaouen a écrit:Ah, t'as jamais mangé les boulettes d'Ikea, toi... ;)
Alors, le plat, ce sont des boulettes pas très fortes en goût, servies avec une sauce fade et tiède, et de la confiture d'airelle.


Effectivement jamais, juste des hotdogs. Merci pour la précision (merci Beniben également).
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:57

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités