Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
212 messages Page 5 sur 15
Gropapa a écrit:Hyvaa syntymapaivaa, arcticatroll!


Kiitos :) Merci à tous !
Happy birthday Nsx ( burgerer centenaire ^^ ) & Reglisse !
merci, les burgers c'est la santé.
Happy birthday vous deux ! :P
Pardon mais je n'ai pas 100 ans et ce n'est pas mon anniversaire aujourd'hui. C'était juste pour tester cette merveilleuse fonctionalité du forum. Et apparemment y'en a qui la remarque donc c'est cool !
Et bon anniversaire à Reglisse au passage !
Merci beaucoup d'avoir penser a me souhaiter mon anniv les amis, et ben moi nsx, j'ai bien 35 ans (déjà) :| ça passe vite..... Pour le coup je me suis fait plaisir avec un bon KFC à midi :lol: c'était génial , ils m'ont offert 2 Brazer pour l'occas ! Vraiment sympa de leur part :P :chinois:
ahah sympa KFC =) bon anniv reglisse !
reglisse a écrit:Merci beaucoup d'avoir penser a me souhaiter mon anniv les amis, et ben moi nsx, j'ai bien 35 ans (déjà) :| ça passe vite..... Pour le coup je me suis fait plaisir avec un bon KFC à midi :lol: c'était génial , ils m'ont offert 2 Brazer pour l'occas ! Vraiment sympa de leur part :P :chinois:



tu leur a dis quoi? :D "coucou c'est mon anniv, c'est quoi mon cadeau?" :lol:
Bon anniversaire reglisse, et bien joué pour les Brazer gratuits (je sens qu'à McDo ou à Quick ça ne serait pas arrivé...)
Bon anniv réglisse,de la part de claire724 et moi :)
Merci bcp à tous :D
C'est le printemps, il fait beau, et c'est l'anniversaire de Bixouille!!!!

Bon anniv', grand hirsute de mon coeur :coeur:
Joyeux Noel Bix ^^

Ah oui et a Enky aussi avec un jour de retard !!
212 messages Page 5 sur 15
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 22:41

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité